IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
les tenues , vous choisissait la taille le jour de la pré rentrée, les chaussures ça presse pas mais il faut des chaussures fermés (moi perso g des sabots en temps normal mais c pas bien car ils ne sont pas tenu au talon) et pour la msp j'ai des tennis blanc fermés
apres c bien d'avoir un carnet sur soi en stage, un stylo 4 couleur, 1 marqueur, des pinces et ciseaux que vous pourrez commander sur des catalogues spéciaux et une montre ou une petit pendule avec une trauteuse que vous pourrez commander aussi sur un catalogue
voilà je vois que ça
apres c bien d'avoir un carnet sur soi en stage, un stylo 4 couleur, 1 marqueur, des pinces et ciseaux que vous pourrez commander sur des catalogues spéciaux et une montre ou une petit pendule avec une trauteuse que vous pourrez commander aussi sur un catalogue
voilà je vois que ça
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- Sissi47150
- Insatiable
- Sissi47150
- Insatiable
Ma fille et moi sommes au lit avec une bonne grippe + conjonctivite! La totale!
J'ai pas envie de faire la pré-rentrée avec des ptits yeux tous rouges!
Ce n'est pas grave, j'irais contre vents et marées!!!
Alors comment trouves-tu ton appart? et Villeneuve?
Oh la la, j'ai hate de découivrir notre promo! J'espère qu'il y aura beaucoup de garçon!

J'ai pas envie de faire la pré-rentrée avec des ptits yeux tous rouges!

Ce n'est pas grave, j'irais contre vents et marées!!!

Alors comment trouves-tu ton appart? et Villeneuve?
Oh la la, j'ai hate de découivrir notre promo! J'espère qu'il y aura beaucoup de garçon!

ESi Promo 2007/2010
Mon appart est pas mal, il faut que j'y mette un peu de touche personnelle pour l'egailler c'est tout!!!!Sinon, villeneuve c'est sympa mais galère quand tu connais pas, j'ai fais 2fois le tour pour reussir a trouver mon appartement avec la voiture....c'est bourrer de sens interdit!!!!Quelle m....e!!!!
Moi aussi il me tarde de voir notre promo, j'espere surtout qu'il y aura une bonne ambiance.....mais bon, nous on se connais dejà un peu, et ca ca me rassure!!!
Prends de bons remontants pour etre OPERATIONNELLE mercredi...allez courage axel!!!

Moi aussi il me tarde de voir notre promo, j'espere surtout qu'il y aura une bonne ambiance.....mais bon, nous on se connais dejà un peu, et ca ca me rassure!!!
Prends de bons remontants pour etre OPERATIONNELLE mercredi...allez courage axel!!!
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
Merci Mimi!!!
ça ne va toujours pas mieux aujourd'hui!
La fièvre ne tombe pas non plus.
Par contre ma fille pète la forme, elle a pu reprendre l'école.
Je regrette de ne pas avoir fait mes photos d'identité avant, parce qu'avec ma conjonctivite ça ne va pas être jojo!!!
Ouii, c'est déjà bien qu'on se connaisse, on sera moin perdu!
ça ne va toujours pas mieux aujourd'hui!

Par contre ma fille pète la forme, elle a pu reprendre l'école.
Je regrette de ne pas avoir fait mes photos d'identité avant, parce qu'avec ma conjonctivite ça ne va pas être jojo!!!

Ouii, c'est déjà bien qu'on se connaisse, on sera moin perdu!

ESi Promo 2007/2010
- Sissi47150
- Insatiable
je prendrai une pancarte avec ecrit AXEL dessus tu sais comme dans les aeroports!!!!!!
moi aussi je suis super exité!!!!!!t'inquietes pas vu que tu as mis ta photo en avatar je te reconnaitrais et je viendrai te voir.....
si tu veux jte laisse mon tel en MP...

moi aussi je suis super exité!!!!!!t'inquietes pas vu que tu as mis ta photo en avatar je te reconnaitrais et je viendrai te voir.....

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
mimi82130 a écrit :je prendrai une pancarte avec ecrit AXEL dessus tu sais comme dans les aeroports!!!!!!![]()
![]()
![]()
moi aussi je suis super exité!!!!!!t'inquietes pas vu que tu as mis ta photo en avatar je te reconnaitrais et je viendrai te voir.....si tu veux jte laisse mon tel en MP...

Pour le tél, t'inquiète on aura le temps de s'échanger nos numéros!
Ben oui c'est vrai! tu as vu mon avatar.
@ demain alors, bonne nuit

ESi Promo 2007/2010