Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Les AS sont complètement barges d'avoir fait ça ! :choque: :choque:

Sinon j'ai encore rencontré une conne tout à l'heure.. je suis allée faire mes courses au centre commercial et là une fille, avec un A sur la voiture, m'a grillée la priorité sur la parking, qq chose de rare :choque: :choque:
Elle a meme pas ralenti, rien :choque:
Infirmière puéricultrice
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Une fois, j'ai failli me faire rentrer dedans par une voiture qui allait à toute vitesse sur un parking d'hypermarché. La voiture était prioritaire sur la mienne, mais vu elle fonçait et il n'y a pas eu l'esquisse d'un freinage....
Groucho

Message par Groucho »

J'ai bien une histoire de gros con à raconter, mais c'est arrivé à ma môman, et pas à moi. Elle sortait de sa place au supermarché, en marche arrière, et là un gars lui est rentré dedans. Ma mère est sortie, et lui a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne l'avait pas vu. Et le gars a répondu "moi je vous avais vue, mais j'avais la priorité". :choque: :roll:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Groucho a écrit :J'ai bien une histoire de gros con à raconter, mais c'est arrivé à ma môman, et pas à moi. Elle sortait de sa place au supermarché, en marche arrière, et là un gars lui est rentré dedans. Ma mère est sortie, et lui a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne l'avait pas vu. Et le gars a répondu "moi je vous avais vue, mais j'avais la priorité". :choque: :roll:

Effectivement, très con le mec. Peut-être voulait-il en profiter pour se faire payer des réparations sur sa voiture?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Groucho a écrit :J'ai bien une histoire de gros con à raconter, mais c'est arrivé à ma môman, et pas à moi. Elle sortait de sa place au supermarché, en marche arrière, et là un gars lui est rentré dedans. Ma mère est sortie, et lui a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne l'avait pas vu. Et le gars a répondu "moi je vous avais vue, mais j'avais la priorité". :choque: :roll:

:lol:
encore un qui avait un truc à sa voiture qu'il voulait faire paser sur l'assurance d'un autre...

ça me rapelle un soir je rentrais chez moi avec ma tuture et je passe dans une rue étroite... une autre voiture arrive en face!!! on se croise et nos rétros se tapent, le mien se referme... on s'arrete, le mec commence à me hurler dessus comme quoi je lui avais pété la vitre de son rétro...... moi je lui dis mais attendez y a pas un seul morceau de verre ni dans votre rétro, ni par terre... donc à moins que le verre ne se soit mystérieusement envolé, votre rétro était déjà pété.... non non il em soutenais mordicus que je l'avais pété avec les insultes qui allaient avec... résultat, ça s'ets fini par la police qui s'est déplacé et qui m'a donné raison puisqu'aucune trace de verre... et en plus il a eu droit à une amende pour rouler sans son rétro de gauche... il a tout gagné ce soir la le mec :lol:

nanméo c'est quoi ces gros cons qui veulent t'arnaquer.. :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho

Message par Groucho »

loxapac a écrit :Effectivement, très con le mec. Peut-être voulait-il en profiter pour se faire payer des réparations sur sa voiture?

Chais pas, mais même ça c'est complètement con. Quelle idée de foncer délibérément sur quelqu'un... :roll:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

J'ai aussi une histoire qui ne me concerne pas, mais qui s'est passé dans le village où j'ai grandi. Il y a un médecin qui habite dans le village d'à côté. Le problème, c'est qu'il est porté sur la boisson et est peu doué dans son métier. Il m'avait d'ailleurs soigné quand j'étais petit pour une vilaine chute et m'a provoqué une vilaine cicatrice à un genou. Enfin bref, les clients le fuient et ce docteur a pris l'habitude de se pointer chez les personnes âgées sans que celles-ci l'aient appelé pour prendre la tension ... et se faire payer la consultation. Dernièrement, il s'est pointé chez un couple de personnes âgés au moment du repas et du coup s'est invité gratuitement en disant: "Vous mangez quoi? Des pâtes? C'est bon, ça... Il ne vous reste pas des restes?". Ce couple a appelé une fois encore le médecin un matin, et comme par hasard, le médecin s'est pointé à midi et demie, et a encore demandé ce que les personnes allaient manger. Elles s'en sont alors sortis en disant qu'elles ne mangeraient pas le midi car elles n'avaient pas faim... et elles ont changé de médecin...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça me rappelle un truc qui est arrivé à un copain. Le matin y se lève pour aller bosser et il se rend compte qu'il manque une roue à sa voiture! :choque: donc il va en acheter une autre.

Le lendemain la sonnette chez lui retentit il ouvre et là un type lui "je vous ramène votre roue je l'ais emprunté hier car j'avais crevé"

:choque: même pas gêné nan mais oh!
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

kelly04 a écrit :ça me rappelle un truc qui est arrivé à un copain. Le matin y se lève pour aller bosser et il se rend compte qu'il manque une roue à sa voiture! :choque: donc il va en acheter une autre.

Le lendemain la sonnette chez lui retentit il ouvre et là un type lui "je vous ramène votre roue je l'ais emprunté hier car j'avais crevé"

:choque: même pas gêné nan mais oh!

:choque:
Groucho

Message par Groucho »

Loxapac : personne ne s'est plaint des agissements de ce médecin ? Parce que vu comme tu le décris, il a l'air un peu space, voire carrément à coté de la plaque, et ça ne m'inspire pas confiance quant à sa capacité à exercer correctement son métier...

Kelly : :lol: Je crois que le mec aurait passé un sale quart d'heure s'il était venu me rendre une roue qu'il m'aurait "emprunté". :malefiq:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

le pire c'est que comme ça, je trouve ça drole tellement c'est impudent :oops: :lol:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Groucho a écrit :Loxapac : personne ne s'est plaint des agissements de ce médecin ? Parce que vu comme tu le décris, il a l'air un peu space, voire carrément à coté de la plaque, et ça ne m'inspire pas confiance quant à sa capacité à exercer correctement son métier...

Kelly : :lol: Je crois que le mec aurait passé un sale quart d'heure s'il était venu me rendre une roue qu'il m'aurait "emprunté". :malefiq:

Je crois qu'il a eu des rappels de l'Ordre des médecins. Il faisait pire: il repérait des voitures qui n'étaient pas du département , il leur faisait une queue de poisson avec la sienne, et il menaçait les automobilistes de porter plainte contre eux car ils lui avaient soit disant grillé la priorité, sauf si les personnes lui donnaient de l'argent... Je le sais de source sûre car ma grand-mère a failli se faire ainsi racketter. Heureusement pour elle, un routier est arrivé qui s'est interposé. Malheureusement, ma grand-mère n'a pas porté plainte. Je sais qu'une jeune femme avait été se plaindre, mais je ne sais pas si il y a eu des suites judiciaires. Sinon, il avait l'habitude de conduire comme un dingue en étant bourré et a déjà eu plusieurs accidents où il a été blessé, mais a aussi été condamné à plusieurs reprises pour conduite en état d'ivresse, et faisait dernièrement sa (maigre) tournée en voiture sans permis (car il a perdu le sien).
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

complètement :choque: le médecin!
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Mon père était instit dans le village et a dû appeler ce médecin une fois car un enfant était tombé dans la cour de l'école. Il est arrivé après pas mal de temps et a demandé à mon père, avant même de voir le gamin, comment il serait payé, vu que les parents de l'enfant n'étaient pas là...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Rappelons que le code de la route s'applique aussi sur un parking ouvert à la circulation publique (parking de supermarché par ex.) : priorité à droite etc... Les dires contraires sont une légende urbaine.
Quand au médecin de Groucho ca me confirme mon opinion sur l'ordre des médecins. Chez eux c'est tout le monde et toute la semaine qu'ils gagnent le titre de ce topic! :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre