Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
J'ai une vieille renault 5 que m'a refilé ma cousine. La titine a 18 ans il me semble et a 99000 km.
Je ferai pas le tour de France avec, mais pour les petits trajets ça suffit.
Mais vivement le jour où je pourrais me payer une voiture qui démarre sans starter, avec une direction assistée, une boite de vitesse souble, un volant souple et des vitres éléctriques...etc
Je ferai pas le tour de France avec, mais pour les petits trajets ça suffit.
Mais vivement le jour où je pourrais me payer une voiture qui démarre sans starter, avec une direction assistée, une boite de vitesse souble, un volant souple et des vitres éléctriques...etc

Pour ma part, tout roule depuis le 21 octobre 2006, je pilote
une clio bleue turquoise 2ème version de 1ère génération et j'adooooooooore
!
Elle m'emmène partout ! (sauf dans les grandes agglo où elle reste garée et remplacée par les transports en commun ! Elle boude main comprend ma démarche !
Ma 1ère tuture achetée avec mes sous-sous de job d'été ! P'tite fierté perso !!
Bonne route à tous et soyez prudents !

Elle m'emmène partout ! (sauf dans les grandes agglo où elle reste garée et remplacée par les transports en commun ! Elle boude main comprend ma démarche !

Bonne route à tous et soyez prudents !
Dernière modification par Breizh' le 13 févr. 2007 23:16, modifié 1 fois.
- Hachikô
Hey hey!
Personne ne peut me battre! Je pilote (moi aussi) une Renault 5 Five à 4 vitesses, sans rétro à droite et essuie-glace arrière!!! Elle à mon âge (20ans) et pour Noël dernier j'lui ai offert un lecteur cd qui vaut presque son prix, quelle belle histoire!
En tout cas vous avez des relativement "belles" voitures... Enfin quand je travaillait chez Porsche on m'a dit que des infirmières en achetait... (mariées à des chirurgiens sans doute.... lol)
Personne ne peut me battre! Je pilote (moi aussi) une Renault 5 Five à 4 vitesses, sans rétro à droite et essuie-glace arrière!!! Elle à mon âge (20ans) et pour Noël dernier j'lui ai offert un lecteur cd qui vaut presque son prix, quelle belle histoire!

En tout cas vous avez des relativement "belles" voitures... Enfin quand je travaillait chez Porsche on m'a dit que des infirmières en achetait... (mariées à des chirurgiens sans doute.... lol)
- neypo molotov
- Accro
après ma ford fiesta turbodiesel pack no clim no vitres electriques no direction assistée de 1993 avec option cross de hockey entre les 2 sièges de devant
... j'ai acheté l'année dernière une seat ibiza 130 fr sport avec boite 6, clim, direction assistée, interieur cuir qui brule le cul en été, la clim et tout et tout .... ça change c'est sûr ...

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
pour l'instant une twingo grise metallisée de decembre 2005 (pas de commentaire SVP), qui n'avance pas bien vite mais je l'adore cette petite voiture
quand je bosserais, j'aimerais bien une mini (l'espoir fait vivre y a encore 1 an et demie a attendre
)

quand je bosserais, j'aimerais bien une mini (l'espoir fait vivre y a encore 1 an et demie a attendre

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Fidèle