IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pistil a écrit ::P coucou j'entre a pellegrin en fev, et je viens de decouvrir ce forum. vous avez des plans pour l'achat du livre d'anat recommandé dans la lettre de confirmation de la rentree?
moi je l'ais acheté d'occasion

sinon pour les tenues tant pis si c'est trop grand, je préfére que trop petit!
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- Stirner
- Régulier
8h30->17h30 environ : cela dépend de l’emploi du temps de la semaine.
http://www.touslesifsi.info/tem-bordeaux-pellegrin.html
http://www.touslesifsi.info/tem-bordeaux-pellegrin.html
r0hm1 a écrit :bonne occasion ça !! moi j'le cherche toujours..
Au fait l'emploi du temps c'est vrai qu'il change toutes les semaines et que l'on a quand meme une aprem de libre par semaine ?
c'est ce que j'ai entendu dire mais bon je me méfie ce qui se dit, en même temps ça n'aurait rien d'étonnant, je m'y attends plus ou moins!
moi je le vois comme ça: un après midi de libre ce serait d'autant d'économiser pour la garde de ma fille

pour ce qui est du livre, t'es pas la seule à le chercher en occasion sur le net!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- lapikichante
- Habitué
Salut !
Il y a 35h de cours par semaine en général. On n'a jamais d'après-midi de libre ou alors c'est parce qu'il y a eu un cours d'annulé et encore.
Généralement le vendredi on termine au plus tard à 16h.
Voilà ... vaut mieux vous y préparer à l'avance....
A++ et bon courage !!
Il y a 35h de cours par semaine en général. On n'a jamais d'après-midi de libre ou alors c'est parce qu'il y a eu un cours d'annulé et encore.
Généralement le vendredi on termine au plus tard à 16h.
Voilà ... vaut mieux vous y préparer à l'avance....
A++ et bon courage !!

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- lapikichante
- Habitué
r0hm1 a écrit :j'suis un garçon kelly04 au passage j'ai regardé sur priceminister.
lapikichante c'est quand l'heure du dernier cours et celle du premier ?
8h ?
le dernier 18h-19H ? jusqu'a qu'elle heure on peut avoir cours je me rappel à la fac avoir cours jusqu'a 19h30.
On a rarement cours au delà de 17h30 et on commence généralement vers 8h30.
Sinon votre 1ère quinzaine de cours vous semblerera cool yaura pas bcp d'heures.
Bonne journée !

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- Stirner
- Régulier
Quelles qualités a l'IFSI selon vous?
Un très bon enseignement. On mène une réflexion avant chaque module. On a eu une matinée de débat avec un philosophe sur la vie, la mort, la maladie, la santé... On prend bien en compte le patient comme une personne à part entière singulière dans son être et dans ses maux. On va avoir droit hors heures de cours à des séances de relaxation ! La qualité de l'enseignement est impeccable.
Propos recueillis auprès d'Hélène, ESI à Pellegrin.
Si tout cela se confirme, j’ai hâte d’être à la rentrée.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve intéressant d’aborder ces sujets. (sur la vie, la mort, la maladie, la santé...) N’est-il pas ?
Un très bon enseignement. On mène une réflexion avant chaque module. On a eu une matinée de débat avec un philosophe sur la vie, la mort, la maladie, la santé... On prend bien en compte le patient comme une personne à part entière singulière dans son être et dans ses maux. On va avoir droit hors heures de cours à des séances de relaxation ! La qualité de l'enseignement est impeccable.
Propos recueillis auprès d'Hélène, ESI à Pellegrin.
Si tout cela se confirme, j’ai hâte d’être à la rentrée.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve intéressant d’aborder ces sujets. (sur la vie, la mort, la maladie, la santé...) N’est-il pas ?

Dernière modification par Stirner le 12 févr. 2007 18:58, modifié 1 fois.