IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
r0hm1 a écrit :oué poussons la réflexion philosophique.
oups désolé, donc t'es un homme

par contre personne n'a demandé la bourse? Je vais téléphoner à l'ifsi cet aprem mais j'aurais bien aimé savoir si l'attestation de formation on devait la faire signer à la rentrée ou si on peut passer avant?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :r0hm1 a écrit :oué poussons la réflexion philosophique.
oups désolé, donc t'es un homme![]()
![]()
par contre personne n'a demandé la bourse? Je vais téléphoner à l'ifsi cet aprem mais j'aurais bien aimé savoir si l'attestation de formation on devait la faire signer à la rentrée ou si on peut passer avant?
salut kelly!
je pense que même en y allant avant ca ne changera pas grand chose, et la bourse nous sera attribuée pas avant quelques mois...
dans les administrations ils sont du genre à pas trop se fouler et plutot à prendre leur temps...
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

- juliette_alex
- Habitué
Salut tout le monde!
J'ai appellé Xavier Arnozan cet aprém, il ne reste plus que 4 personnes avant moi sur liste d'attente...
Apparemment la secrétaire me disait qu'ils allaient appeller un autre candidat dans la journée, donc peut-être qu'il ne restera que 3 personnes devant moi...
Que c'est long d'attendre, en sachant que la rentrée est toute proche...
Est-ce quelqu'un peut me dire comment ça se passe quand on rentre dans l'ifsi, on vous demande si vous voulez aller à XA ou Pellegrin, ou il reprenne notre premier choix du dossier d'inscription?
Merci pour vos réponses.
J'ai appellé Xavier Arnozan cet aprém, il ne reste plus que 4 personnes avant moi sur liste d'attente...
Apparemment la secrétaire me disait qu'ils allaient appeller un autre candidat dans la journée, donc peut-être qu'il ne restera que 3 personnes devant moi...
Est-ce quelqu'un peut me dire comment ça se passe quand on rentre dans l'ifsi, on vous demande si vous voulez aller à XA ou Pellegrin, ou il reprenne notre premier choix du dossier d'inscription?
Merci pour vos réponses.
juliette_alex a écrit :Salut tout le monde!
Merci pour vos réponses.
Je sais pas peut etre ton premier choix ! mais si t'as appellé Arnozan !! ce sera Arnozan
Pour les Bourses moi j'ai fait la simulation pas le droit ! car toujours fiscalement rattaché aux parents

ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
juliette alex , c'est pas forcement ton premier choix car moi je suis à pellegrin alors que mon choix etait arnozan. il s'est trouvé qu'il y avait un desistement à pellegrin et comme c'etait moi qui etait alignée alors ils m'ont appellé.
donc toi ça sera l'un ou l'autre
donc toi ça sera l'un ou l'autre
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- juliette_alex
- Habitué
C'est quoi ce délire autour d'Avril Lavigne , c'est pas avril lavigne sur cette photo
!!!
C'est pas la p'tite actrice du téléfilm américain passant sur la 6 et racontant les difficultées amoureuses et sexuelles d'une bande d'internes..
Help comment ça s'appelle ??
J'adore cette série

C'est pas la p'tite actrice du téléfilm américain passant sur la 6 et racontant les difficultées amoureuses et sexuelles d'une bande d'internes..
J'adore cette série

Future ESI à IFSI pellegrin
galoup33 a écrit :C'est quoi ce délire autour d'Avril Lavigne , c'est pas avril lavigne sur cette photo!!!
J'adore cette série
Avant juliette_alex avait l'avatar d'avril lavigne, et maintenant c'est izzie de grey's anatomy.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).