comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
Manubis a écrit :à l'anniversaire d'une bonne amie elle l'avait invité car elle voulait sortir avec lui ça faisait 7 ans qu'on ne l'avait pas vu ! et nous 2 qd on s'est vu ça a été le coup de foudre !!!!
mais bon lui il est dans l'Hérault et moi en bretagne... va falloir que l'un de nous bouge !
Et tu vois encore ton amie? Elle doit être jalouse!

- TitFéline
- Accro
Humm...un truc tout bête, un pote invité à boire un verre chez moi qui ramène un pote à lui...Un blond aux yeux bleus tout ce que je déteste ( enfin détestait
) mais il m'intriguait....Lui a tout de suite flaché mais trop timide...Le jeu du chat et de la souris pendant 3 mois avec en moi l'intime conviction que fallait pas que je passe à côté,cette petite voix qui vous dit " j'te jure tu devrais essayer"...Un message, un rdv puis deux et vlan ses affaires chez moi et moi dans les tribunes des patinoires de france et de navarre...Et le plus beau des cadeaux : ma bague de pseudo-fiançaille de noël...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Bein moi, alors j'etais en vacances près de perpignan, ca fait des années que j'y allais !!! J'allais toujours au meme endroi a la plage.
Lui c'etait la premiere fois qu'il allait en vacances là-bas !!! Il etait en camping a l'autre bout de la ville , mais un jour il n'a pas trouvé de place pour sa voiture, et du coup il a atteri a l'endroi où j'allais a la plage.
Dès qu'on s'est vu, ca été le coup de foudre !!!
Quelle chance qu'il habitait près de chez moi !!!
Depuis on ne se quitte plus, et ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble !!!
Lui c'etait la premiere fois qu'il allait en vacances là-bas !!! Il etait en camping a l'autre bout de la ville , mais un jour il n'a pas trouvé de place pour sa voiture, et du coup il a atteri a l'endroi où j'allais a la plage.
Dès qu'on s'est vu, ca été le coup de foudre !!!
Quelle chance qu'il habitait près de chez moi !!!
Depuis on ne se quitte plus, et ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble !!!
ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
(groupe B1)
- Sissi47150
- Insatiable
C'est son ex qui nous a présentée!!!
Je faisais mes études à Rennes, et j'ai sympatisée avec son ex. Elle voulait me présenter sa bande de potes en faisant une soirée, bar et boîte. ça a tout de suite été le coup de foudre!
Ben l'ex n'a pas apprécié, elle nous a longtemps fait la tête!!
Alors qu'elle avait un ptit copain, un autre de la bande! pfff
Les 1eres semaines, mon chéri recevait des coups de fil anonyme, même en pleine nuit, ET la personne raccrochait...
Quelle cinglée, non mais elle croyait quoi??
C'était il y a 5 ans, nous avons 2 beaux anges et nous nous sommes mariés il y a 1 an et demi!

Je faisais mes études à Rennes, et j'ai sympatisée avec son ex. Elle voulait me présenter sa bande de potes en faisant une soirée, bar et boîte. ça a tout de suite été le coup de foudre!
Ben l'ex n'a pas apprécié, elle nous a longtemps fait la tête!!

Alors qu'elle avait un ptit copain, un autre de la bande! pfff
Les 1eres semaines, mon chéri recevait des coups de fil anonyme, même en pleine nuit, ET la personne raccrochait...
Quelle cinglée, non mais elle croyait quoi??

C'était il y a 5 ans, nous avons 2 beaux anges et nous nous sommes mariés il y a 1 an et demi!

ESi Promo 2007/2010
et ben moi, ça a été par l'intermédiaire d'une amie.
en résumé, je passe le concours à l'ifsi charles perrens, je parle à une personne parmis toutes celles présentes ( et croyez moi yavai du monde), il se trouve que cette personne s'appelle comme moi, qu'elle est aussi d'origine portugaise, elle est du 24/08 alors je suis du 23/08 ... bref plein de points communs, on a grave accroché, une solide amitié s'est liée entre nous.
bref, on se donne rendez vous pour les résultats: recalées toutes les 2, moi le moral à zéro mais bon on fait avec
on va boire un café et elle me "force" à allez chez elle pour me remonter le moral et pour que je rencontre sa petite famille.
et la, son meilleur ami, son confident passe à l'improviste parceque ça faisait un petit bout de temps qu'il devait venir réparer leur PC.
Moi, dans les vappes, en train de regarder mon chien jouer avec celui de ma Tina dans l'herbe entend une voiture rentrer chez eux: et la, le miracle s'est produit, LE COUP DE FOUDRE !!!
on s'est rencontré à 50 bornes de bordeaux alors qu'on habitait à 5 minutes l'un de l'autre...
la suite, 1semaine après notre rencontre on vivait ensemble, on s'est fiancés 3 mois après (le jour de mon anniversaire !!!) on a plein de projets dans la tête, la maison va se construire très prochainement pour accueillir nos 4 futurs enfants... qu'est ce que g hate !!!
Moi qui n'y croyait plus, je vois la vie en rose
Ma Tina, si tu me lis, JE T'AIME ET MERCI ENCORE DE M'AVOIR FAIT RENCONTRé CET HOMME MERVEILLEUX !!!
en résumé, je passe le concours à l'ifsi charles perrens, je parle à une personne parmis toutes celles présentes ( et croyez moi yavai du monde), il se trouve que cette personne s'appelle comme moi, qu'elle est aussi d'origine portugaise, elle est du 24/08 alors je suis du 23/08 ... bref plein de points communs, on a grave accroché, une solide amitié s'est liée entre nous.
bref, on se donne rendez vous pour les résultats: recalées toutes les 2, moi le moral à zéro mais bon on fait avec

et la, son meilleur ami, son confident passe à l'improviste parceque ça faisait un petit bout de temps qu'il devait venir réparer leur PC.
Moi, dans les vappes, en train de regarder mon chien jouer avec celui de ma Tina dans l'herbe entend une voiture rentrer chez eux: et la, le miracle s'est produit, LE COUP DE FOUDRE !!!

on s'est rencontré à 50 bornes de bordeaux alors qu'on habitait à 5 minutes l'un de l'autre...
la suite, 1semaine après notre rencontre on vivait ensemble, on s'est fiancés 3 mois après (le jour de mon anniversaire !!!) on a plein de projets dans la tête, la maison va se construire très prochainement pour accueillir nos 4 futurs enfants... qu'est ce que g hate !!!
Moi qui n'y croyait plus, je vois la vie en rose

Ma Tina, si tu me lis, JE T'AIME ET MERCI ENCORE DE M'AVOIR FAIT RENCONTRé CET HOMME MERVEILLEUX !!!
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
titounep a écrit :et ben moi, ça a été par l'intermédiaire d'une amie.
bref, on se donne rendez vous pour les résultats: recalées toutes les 2, moi le moral à zéro mais bon on fait avecon va boire un café et elle me "force" à allez chez elle pour me remonter le moral et pour que je rencontre sa petite famille.
Moi, dans les vappes, en train de regarder mon chien jouer avec celui de ma Tina dans l'herbe entend une voiture rentrer chez eux: et la, le miracle s'est produit, LE COUP DE FOUDRE !!!![]()
![]()
![]()
Moi qui n'y croyait plus, je vois la vie en rose![]()
![]()
![]()
Et ben c'est une belle histoire.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).