être belle, ou beau Que ce soit un coup de crayon, une touche de parfum, une bague, un petit coup de gant, c'est quoi que vous faites tous les jours pour vous sentir joli(e) ?
Infirmièretoute neuvedepuis le 29/11/07 !
En EHPAD... "Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Euh 30 minutes pour avoir une réponse ce n'est pas de trop Rien de spécial pour moi. Faut que j'aime mes fringues. Un coup de parfum et baste. J'attache peut etre bcp d'importance a mes chaussures
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Une Valentine ne se moque pas de son Valentin, voyons !
Elle voulait une réponse donc j'ai répondu. D'autant que c'est à moitié vrai : je suis parfait. Euh non, pas cette moitié là. Ce qui est vrai, c'est que je ne fais absolument rien de spécial.
Moi, en bonne fille coquette, je trouve que sans boucles d'oreilles (pointes, créoles etc...) l'ensemble devant la glace est fade.
C'est le ptit truc qui réhausse la mine, même sans maquillage! Qui réhausse une tenue, même sans collier, ou autre bijou.
je suis d'accord avec toi sissi, j'ai acheté des boucles d'oreilles hier, qui pendouillent ( j'en ai jamais mis) et en les mettant, ça me change trop, ça fait plus femme, plus sexy...mdr
Bref, je crois que je vais mettre des boucles d'oreilles comme ça maintenant, sinon, bah je cache mes grosses cernes, et je ne sors jamais sans mes 3 gouttes de parfum
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Maquillage pour moi, après il peut être léger ou plus appuyé, ça dépend. Mais une chose est sure c'est que je ne sors pas sans mascara. Comme j' ai les cheveux clairs, mes cils sont clairs et si je ne mets pas de mascara on ne les vois quasiment pa et je trouve ça horrible
mon ptit coup de mascara pour ouvrir le regard, sinon tout passe par la tenue, je veille à toujours bien m'habiller et ma coiffure ! dès que j'ai le temps je le prend pour me coiffer, et me lacher les cheveux.
le parfum quand j'y pense, les boucles d'oreille selon l'humeur.