Promo 2007-2010 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bah moi, je suis en vacances car ca faisait un an que j'en avais pas pris. J'ai eu mon bac S en 2006 et après j'ai travaillé comme FFAS ( faisant fonction aide soignante ) jusqu'a fin janvier. Maintenant je galère chez moi !!!
Au concours j'ai eu 16 en TP, 15,5 en CG et 15 a l'oral !!!
Donc 39ème sur LP a l'APHP !!!
Au concours j'ai eu 16 en TP, 15,5 en CG et 15 a l'oral !!!
Donc 39ème sur LP a l'APHP !!!
ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
(groupe B1)
- laetimarie
- Fidèle
coucou,
j ai ma pré rentrée demain à 9h, en attendant, je continue a bosser (secretaire dans un labo), ensuite j ai posé quelques jours de récup et j arrete mon boulot definitivement le 22 à midi
pour la rentrée le 26
mes notes etaient : 13,5 en CG 13,75 en TP et 19 à l oral : 5eme sur LP du departement (sur 80 reçu)
j ai ma pré rentrée demain à 9h, en attendant, je continue a bosser (secretaire dans un labo), ensuite j ai posé quelques jours de récup et j arrete mon boulot definitivement le 22 à midi

mes notes etaient : 13,5 en CG 13,75 en TP et 19 à l oral : 5eme sur LP du departement (sur 80 reçu)
Infirmière, diplomée en 2010
-
- Fidèle
réponse
racontez nous votre pré rentrée laetimarie et titounep. Je suis impatiente d'y être ma pré rentrée est jeudi et vendredi de la semaine prochaine. Sinon en attendant j'essaie de sortir un peu, je dort pas mal, j'ai eu le rhume que des choses passsionnantes mais je profites de pouvoir glander un peu 

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- la petite lili
Coucou alors voici mon parcours:2 ans de medecine infructueuses puis une année de prépa kiné(il était trop tard pour les inscriptions aux concours d'infirmiers!!!) et puis en octobre enfin le concours de l'ap hp où j ai eu 16.5 en cg et 1705 en tp et 11.5 a l oral. Du coup^je rentre le 26 à la Pitié
.
J'attends avec impatience mais j ai un peu peur quand meme
.Mais bon y 'a pas de raisons!!
Voilà. Bises

J'attends avec impatience mais j ai un peu peur quand meme

Voilà. Bises
ifsi la salpetriere
- la petite lili
Salut tout le monde,
Je reviens de ma pré-rentrée, c'était de 9h à 12h15. Discours de la directrice, présentation de nos formateurs, distribution de documents. Visite des locaux, essayage de nos tenues, et distributtion de la carte de cantine. 2 livres nous sont conseillés.
Pour mes notes j'ai eu 10 en CG, 17 aux Tests et 18 à l'oral. Et 47/298.

Je reviens de ma pré-rentrée, c'était de 9h à 12h15. Discours de la directrice, présentation de nos formateurs, distribution de documents. Visite des locaux, essayage de nos tenues, et distributtion de la carte de cantine. 2 livres nous sont conseillés.
Pour mes notes j'ai eu 10 en CG, 17 aux Tests et 18 à l'oral. Et 47/298.

Dernière modification par globine le 14 févr. 2007 16:15, modifié 1 fois.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- massilia35
- Fidèle
coucou !!
alors moi pour les notes c'était 12,48 en tests 10.5 en culture gé et.. 18 à l'oral !!
sinon ba moi la prérentrée est déjà passée c'était le 24 janvier, mais c'était que de l'administratif, pas de visite des locaux ni d'essayage de tenues alors.... vivement la rentrée!!!
en attendant mes journée sont bien occupés, entre le boulot midi et soir a la creperie, dodo le matin, et l'aprem je varie entre ordi, télé, ou appels aux assedic et anpe pour le financement !! lool
mon cdd se termine le 22 moi aussi... et j'ai les clés de mon nouvel appart le 19 !! trop trop bien !!!!!!!
allez bon courage a tous et a toutes, la rentrée approche, ça y est !!!!!!!!!!

alors moi pour les notes c'était 12,48 en tests 10.5 en culture gé et.. 18 à l'oral !!

sinon ba moi la prérentrée est déjà passée c'était le 24 janvier, mais c'était que de l'administratif, pas de visite des locaux ni d'essayage de tenues alors.... vivement la rentrée!!!
en attendant mes journée sont bien occupés, entre le boulot midi et soir a la creperie, dodo le matin, et l'aprem je varie entre ordi, télé, ou appels aux assedic et anpe pour le financement !! lool
mon cdd se termine le 22 moi aussi... et j'ai les clés de mon nouvel appart le 19 !! trop trop bien !!!!!!!
allez bon courage a tous et a toutes, la rentrée approche, ça y est !!!!!!!!!!

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- massilia35
- Fidèle
felicitations hachiko !!
10eme sur LP pas mal !!! moi jsuis arrivée que 39ème...lol
et ma meilleure amie(jastiacal) est arrivée 7ème !!!! vous etes trop fortes les filles comparée a moi! lol
enfin bon le principal est d'être admise, le classement on s'en fiche un peu...
@bientot pour la rentrée
bisousss
10eme sur LP pas mal !!! moi jsuis arrivée que 39ème...lol
et ma meilleure amie(jastiacal) est arrivée 7ème !!!! vous etes trop fortes les filles comparée a moi! lol
enfin bon le principal est d'être admise, le classement on s'en fiche un peu...

@bientot pour la rentrée
bisousss
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

-
- Fidèle
j'ai ate de commencer pas vous?
car moi aussi mes journées sont constitués de la télé, du shopping et des amis si défois il sont libres ce qui est rare(boulot ou études) ce qui fait que ça commence à être long d'attendre
et dire que quand je serai dans la formation je vais les regretter ces moments ou je m'ennuyais lol!
car moi aussi mes journées sont constitués de la télé, du shopping et des amis si défois il sont libres ce qui est rare(boulot ou études) ce qui fait que ça commence à être long d'attendre

IDE depuis 05/2010
Cecillou a écrit :j'ai ate de commencer pas vous?
et dire que quand je serai dans la formation je vais les regretter ces moments ou je m'ennuyais lol!
c'est ce que je me dis aussi

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Vivement la rentrée !!!
Ben, moi, je n'ai pas de pré-rentrée, je sais pas pourquoi. Enfin, j'ai hâte d'y etre !!! Toutes les écoles ont des pré-rentrée ???