IFSI Pellegrin Bordeaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

Je crois que nous sommes les seuls, kelly à avoir eu l’audace de nous dévoiler. :roll:
(peut-être un peu trop, à la réflexion.) :oops:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je ne suis pas sur que tout le monde soit venue sur le post aujourd'hui. Dis moi je voudrais savoir, dans quel coin tu habites? :clin:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

J’ai l’impression que cette question n’est pas tout à fait désintéressée. :clin:
N’est crainte, je vous inviterai tous au retour du beau temps à venir patauger dans ma piscine.
8) 8) :lol:
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

Moi connaitre la locatité de Mr Stirner.... mais j'ai signé la chartre :rules: alors je ne peux rien dire.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

nan c'est juste que je cherche des étudiants dans mon coin qui seraient ok pour du covoiturage! mais bon je rêve pas non plus :roll: :clin:

d'abord moi aussi j'ai une piscine na!

:langue2:
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

Bah y'a l'océan à 30km, je vais chez les potes parceque j'ai percé la mienne on du trop faire les andouilles dedans.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

t'as percé la piscine :mdr:

moi j'ai une pataugeoire :lol:
galoup33
Régulier
Régulier

Message par galoup33 »

Moi aussi ça m'interesse le co-voiturage, mais je ne suis pas sûre d'être ds un coin où il y a bcp de monde. Je suis rive droite en bord de Garonne entre bassens et Ambés. Donc je pense poser ma voiture avenue thiers et continuer en tram
Bon c'est paumé, mais j'ai une grande maison (trés grande), un jardin qui descend ds la garonne (pas de piscine..) et un barbecue qui ns tendra les bras dès les beaux jours.

Ps : désolé pour le sujet "avril lavigne " mais je me balade que de tps en tps sur le forum et j'ai raté le changement d'avatar !!
Future ESI à IFSI pellegrin
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

Passons à des questions plus essentiels, qui fait quoi ce soir ? et où à lieu cette soirée médecine tant attendue ? :saut:
luluuu

Message par luluuu »

La soirée médecine c'est au 400...thème policiers / voleurs ...Après faudrais voir a quelle heure se donner RDV parce qu'on va peut etre aller dans un bar avant :D ... Pour le moment je sais qu'il y a romh1 qui vient, après aucune idée ...
Future ESI a Xavier Arnozan !!!
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

désolé je serais pas de la partie! je suis encore coincée a montpellier!!mais bonne soirée a tous
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

galoup33 a écrit :Moi aussi ça m'interesse le co-voiturage, mais je ne suis pas sûre d'être ds un coin où il y a bcp de monde. Je suis rive droite en bord de Garonne entre bassens et Ambés. Donc je pense poser ma voiture avenue thiers et continuer en tram
Bon c'est paumé, mais j'ai une grande maison (trés grande), un jardin qui descend ds la garonne (pas de piscine..) et un barbecue qui ns tendra les bras dès les beaux jours.

Ps : désolé pour le sujet "avril lavigne " mais je me balade que de tps en tps sur le forum et j'ai raté le changement d'avatar !!

moi aussi rive droite, mais vers tresse. Je pense pas que beaucoup de monde habite par là mais bon. La différence c'est que j'ai pas de voiture :clin:
galoup33
Régulier
Régulier

Message par galoup33 »

moi aussi rive droite, mais vers tresse. Je pense pas que beaucoup de monde habite par là mais bon. La différence c'est que j'ai pas de voiture :clin:[/quote]

:choque: Tresse sans véhicule!! Il doit bien y avoir une ligne de bus jusqu'au pont pierre (enfin j'espère..) ou alors il va falloir qu'on pose une annonce pour don de vieille gimbarde .On se verra donc ds le tram...
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

moi jsui a pessac je vais encore plus galéré! :fache:
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
galoup33
Régulier
Régulier

Message par galoup33 »

najlaa a écrit :moi jsui a pessac je vais encore plus galéré! :fache:

pourquoi ?
Répondre