J’ai l’impression que cette question n’est pas tout à fait désintéressée. N’est crainte, je vous inviterai tous au retour du beau temps à venir patauger dans ma piscine.
Moi aussi ça m'interesse le co-voiturage, mais je ne suis pas sûre d'être ds un coin où il y a bcp de monde. Je suis rive droite en bord de Garonne entre bassens et Ambés. Donc je pense poser ma voiture avenue thiers et continuer en tram
Bon c'est paumé, mais j'ai une grande maison (trés grande), un jardin qui descend ds la garonne (pas de piscine..) et un barbecue qui ns tendra les bras dès les beaux jours.
Ps : désolé pour le sujet "avril lavigne " mais je me balade que de tps en tps sur le forum et j'ai raté le changement d'avatar !!
La soirée médecine c'est au 400...thème policiers / voleurs ...Après faudrais voir a quelle heure se donner RDV parce qu'on va peut etre aller dans un bar avant ... Pour le moment je sais qu'il y a romh1 qui vient, après aucune idée ...
galoup33 a écrit :Moi aussi ça m'interesse le co-voiturage, mais je ne suis pas sûre d'être ds un coin où il y a bcp de monde. Je suis rive droite en bord de Garonne entre bassens et Ambés. Donc je pense poser ma voiture avenue thiers et continuer en tram Bon c'est paumé, mais j'ai une grande maison (trés grande), un jardin qui descend ds la garonne (pas de piscine..) et un barbecue qui ns tendra les bras dès les beaux jours.
Ps : désolé pour le sujet "avril lavigne " mais je me balade que de tps en tps sur le forum et j'ai raté le changement d'avatar !!
moi aussi rive droite, mais vers tresse. Je pense pas que beaucoup de monde habite par là mais bon. La différence c'est que j'ai pas de voiture
moi aussi rive droite, mais vers tresse. Je pense pas que beaucoup de monde habite par là mais bon. La différence c'est que j'ai pas de voiture [/quote]
Tresse sans véhicule!! Il doit bien y avoir une ligne de bus jusqu'au pont pierre (enfin j'espère..) ou alors il va falloir qu'on pose une annonce pour don de vieille gimbarde .On se verra donc ds le tram...