Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- virginia22
- Adepte
ON EN SERA PLUS LA SEMAINE PROCHAINE
Donc j'ai telephoné à l'ifsi de st brieuc aujourd'hui qui m'a répondu que normalement il n'y aurait effectivement pas de concours, mais vu les problèmes que ca entrainait, il remette cela en cause, le tout sera décidé pr la semaine prochaine.....
A suivre........
Pontivy sûr pas de concours confirmé par tel.
Ils n'ont qu'à faire que 4 concours, un au nord, l'autre à l'est puis le sud et l'ouest, comme cela on paiera 250 0000000000 $ le droit de passer le concours, on sera 25000000000 Candidats par école, et puis que 50 places, il manque des infirmières dans ce pays ??????????Non mais de ki se moque-t-on??????
A suivre........
Pontivy sûr pas de concours confirmé par tel.
Ils n'ont qu'à faire que 4 concours, un au nord, l'autre à l'est puis le sud et l'ouest, comme cela on paiera 250 0000000000 $ le droit de passer le concours, on sera 25000000000 Candidats par école, et puis que 50 places, il manque des infirmières dans ce pays ??????????Non mais de ki se moque-t-on??????
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- happyflute
- Insatiable
-
- Fidèle
- massilia35
- Fidèle
- chtitebabou
- Régulier
voudrais parler avec virginia22 au sujet du concours
slt virginia,
moi je suis de st brieuc et pase dc mon concours a lannion cette année mais est dégouté de ne pas pouvoir rester a st brieuc.
ou passe tu le concours finalement?
moi je suis de st brieuc et pase dc mon concours a lannion cette année mais est dégouté de ne pas pouvoir rester a st brieuc.
ou passe tu le concours finalement?
Concours Bretagne aujourd'hui 21/03/07
Bonjour a tous.
Petit message avant le concours de cet après midi.
Bonne chance, on se retrouve ce soir pour savoir comment cela s'est déroulé, nombre de candidats etc ....
Petit message avant le concours de cet après midi.
Bonne chance, on se retrouve ce soir pour savoir comment cela s'est déroulé, nombre de candidats etc ....
-
- Régulier
cochonou56 a écrit :salut les bretons!!
bon ça y est je viens de rentrer du concours...pour les tests psycho j'ai trouvé assez facile, mais la culture G franchement le texte sur le dictionnaire des corps j'ai pas trop comprisj'espère ne pas avoir une note éliminatoire!
et vous ça s'est bien passé?
Salut, ben moi aussi j'ai pas tout capté sur ce texte et je dois avouer que leur sorte de master minds avec les phrases, j'ai eu du mal aussi, bon advienne que pourra, maintenant on a le temps avant les resultats !
- happyflute
- Insatiable
poison puissant avec un y c'etait quoi?
avez vous eu le temps de finir le test d'organisation l'histoire du Gala ( avant dernier )
et le dernier test avec les forme Na carré 11, A triangle 7 ... ?
avez vous eu le temps de finir le test d'organisation l'histoire du Gala ( avant dernier )
et le dernier test avec les forme Na carré 11, A triangle 7 ... ?
Dernière modification par goodoral le 21 mars 2007 21:09, modifié 1 fois.