cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Elisa Day
Régulier
Régulier

Message par Elisa Day »

juanito a écrit :
loxapac a écrit :Il paraît que "la nuit au musée" est génial.

oui surtout pour les enfants.... :P

Ce n'est pas faux... Mais je suis une grande enfant & j'ai passé un bon moment !
J'ai vu "La môme" hier. C'est un film vraiment bouleversant... ou c'est peut-être la vie de Piaf qui l'est :?: Bien évidemment, c'est un régal d'entendre ses plus belles chansons & Marion Cotillard est exceptionnelle.
Je me suis rendue compte que j'avais une idée complètement fausse de ce qu'elle était & je trouve l'histoire de sa vie très triste.
En tout cas, pour moi, c'est le film à voir en ce moment !
Promo APHP 2007/2010 ! :D
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...
dadouaud

Message par dadouaud »

Alors moi plusieurs film me tente en ce moment, deja demain soir je vais voir La mome. Sinon j'aimerais aller voir le film avec forest witekaer (pardon pour l'orthographe), euh le nom c'est "le dernier roi d'ecosse"un truc dans le genre, Odette tout le monde et the good german m'interessent aussi mais faut etre lucide, j'aurais jamais le temps !
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

je suis allée voir inland empire avant hier... :choque: :choque: :choque:
franchement à part ceux qui s'interessent de très près à la narration au cinéma, passez votre chemin! c'est evidemment que mon point de vue mais en bonne fan de Lynch, là j'ai pris une grande claque!
3H de petites scènes décousues, sans histoire, le tout avec une image degueulasse...
:malefiq:
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

garance 27 ans a écrit :je suis allée voir inland empire avant hier... :choque: :choque: :choque:
franchement à part ceux qui s'interessent de très près à la narration au cinéma, passez votre chemin! c'est evidemment que mon point de vue mais en bonne fan de Lynch, là j'ai pris une grande claque!
3H de petites scènes décousues, sans histoire, le tout avec une image degueulasse...
:malefiq:

moi qui voulais aller le voir ... Pas très alléchant. Surtout qu'il dure 3 heures :roll:
cyber-garance
Accro
Accro

ah non mais avec ce film, tu te dis que mulholland drive c'est un wall diney!
mais qui sait ça te plaira peut-être?
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Je suis allée voir Massacre à la tronçonneuse, je suis déçue, j'aurai mieux fait d'aller voir autre chose! :?
IDE en hépato gastro
bubulette

Message par bubulette »

J'ai vu ce weekend deux films que je vous conseille... "odette tout le monde" comédie sympathique avec debons acteurs , mais surtout LA MOME!!!! bouleversant je trouve l'interprététion.. la musique. rien a dire a voir ABSOLUMENT..
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

J'ai vu la mome et franchement superbe film peut etre un peu zarb sur certines scene de la fin mais quelle emmotions ...
Franchement je le conseille :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

je ne suis pas un fan inconsidéré d'édith piaf, mais alors, le film d'olivier dahan , la Môme, est vraiment bouleversant.
Comme bubulette et caliméro je conseille vivement ce film !!! :clap:
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

apollon a écrit :je ne suis pas un fan inconsidéré d'édith piaf, mais alors, le film d'olivier dahan , la Môme, est vraiment bouleversant.
Comme bubulette et caliméro je conseille vivement ce film !!! :clap:

+1 je l'ai vu ce jour, j'ai adorée :D, par contre le dernier Lynch grosse déception, une merde monumentale :bang: d'un ennuie, on avait hâte qu'il se termine, 3h de perdu pour voir un navet pareil :bang: :mal:
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir " la môme piaf " .

Film très émouvant :pleure: Marion Cottillard géniale dans le rôle d' Edith Piaf .

Et la voix sublime de la môme .

A voir !
marie-pierre
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

J'ai passé un super moment avec "La nuit au musée" un film pour enfant effectivement mais drôle, agréable, on ne s'ennuie vraiment pas ;-)
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Cette semaine je suis allée voir "A la recherche du bonheur" avec Will Smith et son fils.

Un peu long au début ... mais pas si mal finalement.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
cyber-garance
Accro
Accro

je viens d'aller voir "congorama", un des meilleurs films que j'ai vu depuis le debut de l'année! avec olivier gourmet, un film belge / canadien qui est pas joué dans beaucoup de salles mais si vous avez l'occaz... faites vous plaisir!!
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

'suis allé voir "bug", un film tiré d'une pièce de théatre , réalisé par friedkin ( l'exorciste). Il fait le tableau d'un paranoïaque délirant qui entraine dans son délire une femme fragilisée par la perte de son enfant...

La fin du film est du délire total hallucinant :crazyeyes: , mais surement proche de la réalité de ces malades mentaux, les IDE psy peuvent confirmer... :?
Répondre