cinéma
Modérateur : Modérateurs
juanito a écrit :loxapac a écrit :Il paraît que "la nuit au musée" est génial.
oui surtout pour les enfants....
Ce n'est pas faux... Mais je suis une grande enfant & j'ai passé un bon moment !
J'ai vu "La môme" hier. C'est un film vraiment bouleversant... ou c'est peut-être la vie de Piaf qui l'est

Je me suis rendue compte que j'avais une idée complètement fausse de ce qu'elle était & je trouve l'histoire de sa vie très triste.
En tout cas, pour moi, c'est le film à voir en ce moment !
Promo APHP 2007/2010 ! 
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...

They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...
Alors moi plusieurs film me tente en ce moment, deja demain soir je vais voir La mome. Sinon j'aimerais aller voir le film avec forest witekaer (pardon pour l'orthographe), euh le nom c'est "le dernier roi d'ecosse"un truc dans le genre, Odette tout le monde et the good german m'interessent aussi mais faut etre lucide, j'aurais jamais le temps !
- cyber-garance
- Accro
je suis allée voir inland empire avant hier...
franchement à part ceux qui s'interessent de très près à la narration au cinéma, passez votre chemin! c'est evidemment que mon point de vue mais en bonne fan de Lynch, là j'ai pris une grande claque!
3H de petites scènes décousues, sans histoire, le tout avec une image degueulasse...

franchement à part ceux qui s'interessent de très près à la narration au cinéma, passez votre chemin! c'est evidemment que mon point de vue mais en bonne fan de Lynch, là j'ai pris une grande claque!
3H de petites scènes décousues, sans histoire, le tout avec une image degueulasse...

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
garance 27 ans a écrit :je suis allée voir inland empire avant hier...![]()
![]()
![]()
moi qui voulais aller le voir ... Pas très alléchant. Surtout qu'il dure 3 heures

- cyber-garance
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro
J'ai vu la mome et franchement superbe film peut etre un peu zarb sur certines scene de la fin mais quelle emmotions ...
Franchement je le conseille
Franchement je le conseille

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- cedelah
- Accro
apollon a écrit :je ne suis pas un fan inconsidéré d'édith piaf, mais alors, le film d'olivier dahan , la Môme, est vraiment bouleversant.
Comme bubulette et caliméro je conseille vivement ce film !!!
+1 je l'ai vu ce jour, j'ai adorée

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- haricot vert
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- cyber-garance
- Accro
'suis allé voir "bug", un film tiré d'une pièce de théatre , réalisé par friedkin ( l'exorciste). Il fait le tableau d'un paranoïaque délirant qui entraine dans son délire une femme fragilisée par la perte de son enfant...
La fin du film est du délire total hallucinant
, mais surement proche de la réalité de ces malades mentaux, les IDE psy peuvent confirmer... 
La fin du film est du délire total hallucinant