TOPIC pour stage HUMANITAIRE à l'étranger,vos interrogations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je vous informe aussi d'une asso étudiante qui peut faire partir des stagiaires à Madagascar.
L'avantage est que l'association est basé en France, qu'lle donne des garantie d'encadrement sur le terrain, et que Madagascar en plus d'y avoir beaucoup de travail interessant (mission d'éducation essentiellement qui rentre complétement dans le cadre de la santé publique), est une île magnifique!
voici l'adresse : www.aidamada.com
L'avantage est que l'association est basé en France, qu'lle donne des garantie d'encadrement sur le terrain, et que Madagascar en plus d'y avoir beaucoup de travail interessant (mission d'éducation essentiellement qui rentre complétement dans le cadre de la santé publique), est une île magnifique!
voici l'adresse : www.aidamada.com
-
Stage au Burkina
Si toujours intéressée, je suis infirmière francaise diplomée de l'année dernière.
J'ai effectué un stage au Burkina, en 2004, et suis depuis installée à Ouagadougou, où je travaille en tant qu'infirmière.
J'ai organisé la venue pour juillet 2007 de 3 étudiants infirmiers et 2 en octobre, pour effectuer leur stage optionnel.
Ils effectuent le stage dans un centre de santé "tres local", qui se divise en dispensaire et maternité.
Ils seront logés à Ouaga, à 200m de leur terrain de stage.
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter.
Au plaisir, petit_mango.
J'ai effectué un stage au Burkina, en 2004, et suis depuis installée à Ouagadougou, où je travaille en tant qu'infirmière.
J'ai organisé la venue pour juillet 2007 de 3 étudiants infirmiers et 2 en octobre, pour effectuer leur stage optionnel.
Ils effectuent le stage dans un centre de santé "tres local", qui se divise en dispensaire et maternité.
Ils seront logés à Ouaga, à 200m de leur terrain de stage.
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter.
Au plaisir, petit_mango.
claire38 a écrit :salut