Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Je dirais FACE moi aussi. Mais bon j'ai peut etre faux (mon capital "gros doutes" prend un certain coup depuis que le concours se rapproche
)
Et pour ta réponse marie81 je dirais que ce n'est pas possible (quand tu regarde la troisième ligne du mastermind ca colle pas)

Et pour ta réponse marie81 je dirais que ce n'est pas possible (quand tu regarde la troisième ligne du mastermind ca colle pas)
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
help!!!
si quelqu'un se sent capable de m'expliquer le principe des masterminds, qu'il tente d'éclairer ma lanterne parce que là vraiment je ne m'en sort pas j'ai essayé avec chacune des méthodes proposées j'essaie de les appliquées sur les master de stéphane beltrame mais c la cata!!!
pitié aidez moi!!!
pitié aidez moi!!!

-
- Régulier
mastermind
peut on me dire en quoi consiste les masterminds svp???
tombe t'ils toujours au concours???
et aussi pour les questions concernant les maths, sur quoi tombons nous le plus souvent???
Merci de me répondre a trés vite et bonne soirée à tous!
et aussi pour les questions concernant les maths, sur quoi tombons nous le plus souvent???
Re: mastermind
titanic a écrit :peut on me dire en quoi consiste les masterminds svp???
Les masterminds ne tombe pas à tous les concours. Moi j'en ai eu à 2 de mes concours sur 3 mais les 2 fois c'était au même IFSI..
Explication : http://ifsiprepa.free.fr/Formations/CON ... 1Inter.pdf
1ère page!
Pour les maths moi j'ai eu additions,soustraction,division,multiplication à faire avec 4 propositions données à un de mes concours et aux autres des petits problèmes avec des calculs (les calculs ne sont pas très difficile car c'est surtout de la logique).
Mais tu verras sur le site http://ifsiprepa.free.fr/Concours.htm tu as pleins d'exemple, il est très bien.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
-
-
- Adepte
mastermind
et salut ou tu as passé 5 fois tes concours ?
Si tu as deja passé à rabelais tu peux me dire c'est quel genre de tests que l'on donne.Merci ce serait sympa!
Si tu as deja passé à rabelais tu peux me dire c'est quel genre de tests que l'on donne.Merci ce serait sympa!
Quantité des Masters Minds !!
Bonjour a tous, je prépare egalement mon concour qui se passe le samedi 31 Mars (donc dans pas très longtemps
).
J'aimerai savoir si lors de l'examen les masters minds sont nombreux, car perso c'est l'horreur pour moi.
Merci, et bonne chance a tous

J'aimerai savoir si lors de l'examen les masters minds sont nombreux, car perso c'est l'horreur pour moi.
Merci, et bonne chance a tous

- clochette59
- Adepte