bonjour à tous et à toutes.
j'ai envoyé un mail à l'école. la secrétaire m'a répondu que les convocations ont ete envoyées vendredi. on devrait les recevoir en début de semaine prochaine.
voili voilou.
Moi en tout cas j'espère que oui!!! Sa se fait beaucoup dans les IFSI et j'ai eu l'occasion de participer a certains,c'est super sympa et sa permet surtout de connaitre du monde rapidement...
Pompier de paris qui veut changer les rangers pour la blouse!!!!!
Non, toujours rien reçu a ce jour.
Mais je sais que la poste au Pays Basque est un peu longuette. Surtout la poste d'Ascain qui dessert Urrugne.
Au fait, tout le monde est a jour des vaccins ?
Moi, c'est juste, il me manquera la serologie pour l'hepatite B.
ossalois a écrit :Non, toujours rien reçu a ce jour. Mais je sais que la poste au Pays Basque est un peu longuette. Surtout la poste d'Ascain qui dessert Urrugne. Au fait, tout le monde est a jour des vaccins ? Moi, c'est juste, il me manquera la serologie pour l'hepatite B.
A LUNDI ......
pareil
il me manque juste la sérologie de l'hépatite B
Bonne route a vous tous qui demenagez pour Bayonne.
Moi je quitte mon emploi samedi soir (Leclerc Urrugne). C'est court pour reprendre lundi "l'école", mais bon, ça ne pourra etre que mieux.
Le plus dur, c'est les pots que j'offre pour mon départ, dur la gueule de bois dimanche.
A lundi.
Pour moi c'est pareil dernière Garde demain matin.Jdébauche samedi matin je range le casque une derniere fois et en route pour Bayonne. Heureusement tout est déjà prêt!!!
Et puis lundi matin grasse matinée c'est cool...
A bientôt
Pompier de paris qui veut changer les rangers pour la blouse!!!!!