concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin de soutien et de réconfort
Voilà,
Je passe le concours de Bourgoin Jallieu Mardi, cela fait depuis le 15 novembre que je suis en prépa pour le concours, motivée à fond.
Il y a 3 jours, j ai reçu un coup de tel de ma mére, qui m'annonçais que ma grand mére était entrain de mourir, il l on ramenais à domicile pour terminer ces jours auprés de ses proches. J'habite à plus de 500 km de chez elle.
Et depuis, c'est le bof total: plus envie de rien, j ai l impression d'être plus capable de rien. J'arrive pas à me mettre au boulot et réviser. Je sais pas quoi faire, aidez moi.
Je passe le concours de Bourgoin Jallieu Mardi, cela fait depuis le 15 novembre que je suis en prépa pour le concours, motivée à fond.
Il y a 3 jours, j ai reçu un coup de tel de ma mére, qui m'annonçais que ma grand mére était entrain de mourir, il l on ramenais à domicile pour terminer ces jours auprés de ses proches. J'habite à plus de 500 km de chez elle.
Et depuis, c'est le bof total: plus envie de rien, j ai l impression d'être plus capable de rien. J'arrive pas à me mettre au boulot et réviser. Je sais pas quoi faire, aidez moi.
salut! c'est sur que c'est pas une période facile, mais faut pas que tu relaches, tas tout donner pendant des mois faut que tu continues à fond et je suis sure que ta grand mère elle souhaite te voir réussir,
je sais que c'est dur de faire la part des choses mais essaye de revoir les trucs que tu comprends plus facilement, de réviser les choses que t'aime ça sera plus facile, meme si tu lis juste tes bouquins sans grande motivation il y a quand meme qqch qui rentre et surtout sort un peu prend toi le temps de voir tes amis et repart à fond, essaye de tinterdire de penser aux mauvaises choses sinon ça te bouffe
courage!