J'aime tout les films mais j'adore :
1-Battle royale 1 et 2 de Kinji Fukasaku "Battle Royale" joue avec un thème social très concret, la peur de la jeunesse et la montée de la violence
2-la trilogie matrix L'action et les effets spéciaux à gogo
GREAT
eikichi onizuka a écrit :J'aime tout les films mais j'adore : 1-Battle royale 1 et 2 de Kinji Fukasaku "Battle Royale" joue avec un thème social très concret, la peur de la jeunesse et la montée de la violence 2-la trilogie matrix L'action et les effets spéciaux à gogo GREAT
Battle Royal: de la folie furieuse ce film......très bisarre, mais pour ceux qui adorent l'esprit manga ce film est à voir!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
J'aime bcp tous les Luc Besson et notamment "le 5e élément" que j'ai vu 6 fois dont 4 fois en VO (mieux qu'en VF).
Sinon, j'aime les films avec une morale, ceux qui font réfléchir sur le sens de la vie :
- American History X
- Un monde parfait
- La vie est belle
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Bowling for Colombine
... et je dois sûrement en oublier.
Le Parrain 1 et 2 de Francis Ford Coppola (le 3 est un peu en dessous) cette monumentale oeuvre cinématographique est pour moi de loin devant les autres.
Kmeleone a écrit :J'aime bcp tous les Luc Besson et notamment "le 5e élément" que j'ai vu 6 fois dont 4 fois en VO (mieux qu'en VF).
Sinon, j'aime les films avec une morale, ceux qui font réfléchir sur le sens de la vie : - American History X - Un monde parfait - La vie est belle - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Bowling for Colombine ... et je dois sûrement en oublier.
On a les mêmes gouts sauf pour le 5ème élément que j'ai trouvé moyen.......American History X est vraiment terrible!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Moi j''en ai aimé beaucoup aussi .... Mes ceux que j'ai préféré ce sont "le peuple migrateur", pour ma passion ornitho et "les choristes" J.Perrin oblige