concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
- happyflute
- Insatiable
Pour la dernière question, pourquoi nous demandent-ils d'imaginer les arguments des uns et des autres ? C'est peut être parc'que la question concerne une technique non encore mis au point.
J'ai fais des recherche sur internet, et si on prend la question dans le sens "gestation" et non "gestion", on s'aperçoit que c'est un sujet d'éthique: l'ectogenese cad la gestation hors du corps de la mère.
Perso, j'aurai un peu beaucoup séché car c'est un terme que je viens tout juste d'apprendre.
J'ai fais des recherche sur internet, et si on prend la question dans le sens "gestation" et non "gestion", on s'aperçoit que c'est un sujet d'éthique: l'ectogenese cad la gestation hors du corps de la mère.
Perso, j'aurai un peu beaucoup séché car c'est un terme que je viens tout juste d'apprendre.
Dernière modification par marie81 le 24 févr. 2007 18:51, modifié 1 fois.
promo 2007/2010
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
Oui, tu es curieuse !!! Je ne le passe pas à st malo car j'ai envie de changer d'air un petit peu, bien que j'adore ma ville. J'ai surtout besoin d'un peu d'indépendance !!! Alors je voulais faire Rennes, mais étant donné que ce concours est le même jour que Caen, j'ai choisit Caen car je connais pas mal de gens à Caen.
Voilà !
Voilà !
http://www.qiqcm.com/
http://www.hobbesworld.com/logique/index.php
En voilà d'autres pour les amateurs...
http://www.hobbesworld.com/logique/index.php
En voilà d'autres pour les amateurs...
Le changement: même pas peur!!!
qu'en pensez vous?
Voila,comme beaucoup d'entres vs, je prepare le concour ifsi,
et je me demandais si j'avais la chance d'etre prise a l'oral, dois je parlais de mon envi de faire de l'humanitaire ayant un enfant en bas age?
QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
et je me demandais si j'avais la chance d'etre prise a l'oral, dois je parlais de mon envi de faire de l'humanitaire ayant un enfant en bas age?
QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
moi j'aurais tendance a te dire qu'il faut se faire selectionner, si tu viens a l'oral c'est pour etre choisie, montre leur tes motivations, après c'est sur que si tu leur dis que tu as un enfant en bas age, ils vont surement te poser des questions sur comment tu compte gerer ça, donc il faut preparer toutes les questions à l'avance
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-
- Régulier
je te conseille de ne pas en parlé parce qu'ils vont pensé qu'il vont te former et qu'aprés tu vas allé travaillé ailleurs meme si tu en parlé explique pluto que tu voudrais en faire en fin de carriere
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
par contre pour ton enfant, je le dirais. moi, j'en ai deux, et si j'ai la chnace de reussir l'ecrit, je leur dirais car de toute facon si tu le reussis tu seras bien obligé je suppose de le mettre sur le dossier d'inscription.
perso, j'aurais peur de me faire mal voir, si comme par hasard, la personne du jury se souvient de ce detail. je ne pense pas que les enfants soient un handicap, si tu es bien organisé et que tu sais le demontrer.
perso, j'aurais peur de me faire mal voir, si comme par hasard, la personne du jury se souvient de ce detail. je ne pense pas que les enfants soient un handicap, si tu es bien organisé et que tu sais le demontrer.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu