IFSI Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Bourg en Bresse
bonjour à toutes et à tous!
j'ai regardé mais je n'ai trouvé aucun post sur les ifsi de bourg en bresse alors je me permets de mettre ce post pour que tous les étudiants de bourg en bresse puissent s'exprimer et aussi aux futurs étudiants de poser des questions, connaitre nos ifsi.
à vos claviers!
j'ai regardé mais je n'ai trouvé aucun post sur les ifsi de bourg en bresse alors je me permets de mettre ce post pour que tous les étudiants de bourg en bresse puissent s'exprimer et aussi aux futurs étudiants de poser des questions, connaitre nos ifsi.
à vos claviers!

Infirmier (CH)
-
Moi j suis en prépa concours à lyon et j vé passer le concours de bourg demain ! J aurai aimé savoir si y a des étudiants de l'Ifsi de bourg qui passe dans le site ou ceux
qui connaissent l'Ifsi, est ce que vous pourriez donner quelques indic sur l'ambiance de l'IFSI
Merci de nous répondre
Gros bisous à tout ceux qui passent le concours ne stresser pas , faites pas comme moi !
A bientot

Merci de nous répondre
Gros bisous à tout ceux qui passent le concours ne stresser pas , faites pas comme moi !
A bientot

-
salut bali t de bourg en bresse alrs ben là j reviens du concours de Bourg 2007 c'étè un truc de fou !
G passé Ifsi fleyriat mais enfin c le mme concours dans l'ain de toute façon !
Donc si tu pe juste me dire en gros l'ambiance de ton ifsi à toi, ou celui de Fleyriat si tu connais: stages, les cours, leur projet pédagogique ! ce serai déjà beaucoup et bien sympa!
merci bise bise 
G passé Ifsi fleyriat mais enfin c le mme concours dans l'ain de toute façon !
Donc si tu pe juste me dire en gros l'ambiance de ton ifsi à toi, ou celui de Fleyriat si tu connais: stages, les cours, leur projet pédagogique ! ce serai déjà beaucoup et bien sympa!

l'ifsi d fleyriat est l'ifsi qui dépend de l'hoital général de bourg, celui du cpa dépend de l'hopital psychiatrique de bourg,