IFSI ST Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
et les autres ????
vous n'avez pas été à la pré-rentrée ?????
ya plus personne ici !!!
bon, et bien, comme à mon habitude, je compte les jours !
Même pas stressée pour un sou ! j'ai tellement hâte !
Par contre, je tourne en rond ! Rien envie de faire ! je voudrais être déjà lundi, le week end va être long ....
et alkanette, c'était bien le tonus ? c'était où ? au milord ?
A plus !
vous n'avez pas été à la pré-rentrée ?????
ya plus personne ici !!!
bon, et bien, comme à mon habitude, je compte les jours !
Même pas stressée pour un sou ! j'ai tellement hâte !
Par contre, je tourne en rond ! Rien envie de faire ! je voudrais être déjà lundi, le week end va être long ....
et alkanette, c'était bien le tonus ? c'était où ? au milord ?
A plus !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
allez lolonut, plus que 2jours
le premier jour ce sera surtout administratif, reglement etc...
le tonus c'était a nantes, au calysto, et c'était... vraiment bien (mieux que les tonus de saint nazaire en tout cas) un peu blindé mais bon, très "agréable" quand meme
allez, a lundi tout le monde
a oui, petite info, maintenant on a une cafette avec frigo, bouilloire etc... donc si vous voulez vous abstenir de payer 40cts le café a la machine, ramener vos dosettes et votre tasse
on vous accueillera avec plaisir

le premier jour ce sera surtout administratif, reglement etc...
le tonus c'était a nantes, au calysto, et c'était... vraiment bien (mieux que les tonus de saint nazaire en tout cas) un peu blindé mais bon, très "agréable" quand meme

allez, a lundi tout le monde

a oui, petite info, maintenant on a une cafette avec frigo, bouilloire etc... donc si vous voulez vous abstenir de payer 40cts le café a la machine, ramener vos dosettes et votre tasse

on vous accueillera avec plaisir
-
- Régulier
Mais non Lolonut, t'étais pas toute seule à essayer les blouses....
On était bien là, mais qu'en dire ??
Je n'étais pas à la soirée "blindée" du Calysto c'est tout.... là le reporting aurait été plus intéressant !!
PS : c'est quoi Blindé : vous étiez tous en tenue camouflée ? y avait un DJ type artilleur ?? la musique était plutôt grosse caisse ???
Sacrés d'jeunes... c'est bon j'ai compris....
On était bien là, mais qu'en dire ??

Je n'étais pas à la soirée "blindée" du Calysto c'est tout.... là le reporting aurait été plus intéressant !!
PS : c'est quoi Blindé : vous étiez tous en tenue camouflée ? y avait un DJ type artilleur ?? la musique était plutôt grosse caisse ???
Ile d'Ouessant a écrit :Mais non Lolonut, t'étais pas toute seule à essayer les blouses....
On était bien là, mais qu'en dire ??![]()
lol, y'a pas que nous qui sommes des marrants

alors blindée, dans le sens que je voulais dire, c'était qu'il y avait énormément de monde. synonyme : Bondé, plein

alala il va falloir se mettre au vocabulaire !!
Bonjour !
Une de mes amies va passer les concours cette année, pourriez-vous m'indiquer quels étaient les thèmes de culture générale aux différents écrits que vous avez passés ? Je pourrai ainsi lui transmettre et ça peut l'orienter un peu...
Merci beaucoup par avance, et bon courage pour demain
biz
Une de mes amies va passer les concours cette année, pourriez-vous m'indiquer quels étaient les thèmes de culture générale aux différents écrits que vous avez passés ? Je pourrai ainsi lui transmettre et ça peut l'orienter un peu...
Merci beaucoup par avance, et bon courage pour demain

biz
ESI 2A - promo fév 2006- avril 2009
-
- Régulier
De mémoire il y avait (pour Nantes ou St Nazaire):
- un thème sur la solitude des personnes âgées (le texte était axé sur la surmédicalisation, l'environnement technique, auxquels les personnes âgées ne peuvent s'identifier, préférant la simplicité de leur environnement d'antan)
- un thème sur l'usage des SMS/MMS par les d'jeunes
- un thème sur le téléphone portable, qui fait multimédia, caméra etc... et son usage par les jeunes générations
Je mouline mais ne me souviens plus avec certitude des autres... certainement que d'autres pourront venir compléter...
Help !
j'suis pourtant pas allée au Calysto....
- un thème sur la solitude des personnes âgées (le texte était axé sur la surmédicalisation, l'environnement technique, auxquels les personnes âgées ne peuvent s'identifier, préférant la simplicité de leur environnement d'antan)
- un thème sur l'usage des SMS/MMS par les d'jeunes
- un thème sur le téléphone portable, qui fait multimédia, caméra etc... et son usage par les jeunes générations
Je mouline mais ne me souviens plus avec certitude des autres... certainement que d'autres pourront venir compléter...
Help !
j'suis pourtant pas allée au Calysto....

Ile d'Ouessant a écrit :j'suis pourtant pas allée au Calysto....
mdr (mort de rire)

"mort" ici est à prendre au second degré, et non au premier, quoique ce serait une mort certainement plus agréable que bien d'autre
allez ile d'ouessant, t'inquiete pas, on t'emmenera en tonus (comprendre ici soirée étudiante):)
je te taquine, ne le prend surtout pas mal

et bien, je ne suis plus au gout du jour pour le vocabulaire ....
pour moi, blindé c'était ivre ......
j'suis désolée !!! j'croyais que tout le monde était raide démolli !!!
bref ..... concernant les sujets de St Nazaire en octobre 2006, c'était :
-une lettre d'un Mr âgé à l'un de ses amis : il lui raconte sa solitude, que ses enfants disent que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui .....
-un texte sur les méfaits du tabac et de l'alcool sur la femme enceinte
-un texte sur une entreprise qui paye des stages pour arrêter de fumer à ses employés
-un texte sur l'expansion des blogs en France
-un texte sur les punitions aux enfants
Et bien bonne nuit à tous, et A DEMAIN !!!!!!!
pour moi, blindé c'était ivre ......

j'suis désolée !!! j'croyais que tout le monde était raide démolli !!!
bref ..... concernant les sujets de St Nazaire en octobre 2006, c'était :
-une lettre d'un Mr âgé à l'un de ses amis : il lui raconte sa solitude, que ses enfants disent que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui .....
-un texte sur les méfaits du tabac et de l'alcool sur la femme enceinte
-un texte sur une entreprise qui paye des stages pour arrêter de fumer à ses employés
-un texte sur l'expansion des blogs en France
-un texte sur les punitions aux enfants
Et bien bonne nuit à tous, et A DEMAIN !!!!!!!
ESI 3ème année à Nouméa
-
- Régulier
Ile d'Ouessant a écrit :en 1986, tu faisais ba ba ba ba ba en bavouillant, que je dansais dans lesdits Tonus, comme vous autres aujourd'hui....
même pas mal !
euh en fait en 1986 j'étais pas née

alors cette rentrée? on en a vus quelques uns mais bon, pas facile de vous reconnaitre vous

-
- Régulier
coucou tout le monde !
coucou ma petite fillote !
Alors cette première semaine, quel est le bilan ? On espère que vous aurez passé un très bon moment mercredi, parce que moi sincèrement j'ai adoré ! Vous avez l'air d'être une promo sympa (pas autant que nous c'est sûr, hein Alkanette ?
) et on vous souhaite de passer une très bonne première année.
Aujourd'hui on ne vous croisera peut-être pas car on va être à l'IFSI pour très peu de temps, donc je vous demanderai quelques petites nouvelles par le forum. Stage lundi en CMP pour ma part... pas très motivée, mais quand il faut y aller, n'est-ce pas ? Quand je vois le boulot qu'ils nous ont déjà donné cette semaine, je sens que cette année s'annonce grandiose !
Gros bisous à tous ! Prenez soin de vous !
Annef
coucou ma petite fillote !
Alors cette première semaine, quel est le bilan ? On espère que vous aurez passé un très bon moment mercredi, parce que moi sincèrement j'ai adoré ! Vous avez l'air d'être une promo sympa (pas autant que nous c'est sûr, hein Alkanette ?

Aujourd'hui on ne vous croisera peut-être pas car on va être à l'IFSI pour très peu de temps, donc je vous demanderai quelques petites nouvelles par le forum. Stage lundi en CMP pour ma part... pas très motivée, mais quand il faut y aller, n'est-ce pas ? Quand je vois le boulot qu'ils nous ont déjà donné cette semaine, je sens que cette année s'annonce grandiose !

Gros bisous à tous ! Prenez soin de vous !
Annef
ESI 2A - promo fév 2006- avril 2009