archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide pour les programmes
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis en 1ère année à l'ifsi de saint denis
j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année
comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année
merci d'avance à vous tous
[color=red]

j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année

comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année

merci d'avance à vous tous

ce qui ne te tue pas te rend plus fort 

Allez.... je reviens
Alors. Je lui ai envoyé. Pendant 10jours, j'arrêtais pas de penser à lui. Pas de réponse.
Et un soir, alors que j'étais bof-bof sur le moral. Un message. Un nouveau numéro... je n'ose y croire. Mais, force est de constater que c'est vraiment lui
Et, depuis?
Que du bonheur. Le contact passe super, méga, bref très bien
. On se complète. On se donne des nouvelles des deux côtés. Nos caractères sont accordés
Je dirais que parfait est un mot trop utilisé...
En tout cas, je suis très heureuse.
Alors, ....
Ecoutez le coeur, que ce soit déontologique ou pas
Je ne regrette pas du tout...
Et lui, a été ravi, et (agréablement) surpris de mon initiative!
Que demander de plus?

Alors. Je lui ai envoyé. Pendant 10jours, j'arrêtais pas de penser à lui. Pas de réponse.
Et un soir, alors que j'étais bof-bof sur le moral. Un message. Un nouveau numéro... je n'ose y croire. Mais, force est de constater que c'est vraiment lui
Et, depuis?
Que du bonheur. Le contact passe super, méga, bref très bien

Je dirais que parfait est un mot trop utilisé...
En tout cas, je suis très heureuse.
Alors, ....
Ecoutez le coeur, que ce soit déontologique ou pas

Je ne regrette pas du tout...
Et lui, a été ravi, et (agréablement) surpris de mon initiative!
Que demander de plus?

litoo a écrit :Je ne trouve pas que tu as raté tu n'est pas rattrapage pour le moment il te suffit d'avoir un moyenne de 10 sur 20 avec ta prochaine note et c'est bon.
Tu sais moi en 1ère année ma 1ère MSP je l'avais raté avec 7.5/20 donc rattrapage et j'ai eu ensuite 12 et 16 au rattrapage ealors ne démoralise pas c'est largement faisable
je viens de rater ma première MSP et j'ai eu 07/20 j'espère m'en sortir aussi bien que toi

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
AJIMISAN a écrit :Courage !!! Ne baisser surtout pas les bras. Le truc c'est d'essayer de voir et de changer les erreurs que vous avez faite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
-
- Régulier
je vois que je suis pas la seule ca me rassure!! j'ai aussi loupé ma 1ère MSP 7/20 pas besoin de vous dire que c'était l'effondrement, mais ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on peut encore mieux progresser!! Voila une bonne nouvelle pour le weekend module psy 1 validé!!!
Bon weekend a tous!!
Bon weekend a tous!!
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
Re: 1 ère MSP ratée, 9,5/20 !
djouh a écrit :Bonjour,
Voilà aujourd'hui c'était ma 1ère MSP et j'ai eu 9.50/20. Je suis déprimé et j'aimerais que vous me disiez comment on rattrape une MSP, faut il refaire le stage ou ils me la referons lors du prochain stage?
Merci de vos réponses
Il te faut juste 10.5 à la prochaine sa devrait aller, il y a pire comme situation.

Bonsoir,
Tu peux voir la description de tous les modules sur les 39 mois d'écoles dans:"profession infirmier",recueil des principaux textes relatifs à la formation et à l'exercice de la profession.(réf.531001) que tu as eut-être reçu en début d'année.Bien sûr,les programes ne sont pas pareillement suivi d'un ifsi à l'autre,mais chaque module est extrêmement détaillé.
Tu peux voir la description de tous les modules sur les 39 mois d'écoles dans:"profession infirmier",recueil des principaux textes relatifs à la formation et à l'exercice de la profession.(réf.531001) que tu as eut-être reçu en début d'année.Bien sûr,les programes ne sont pas pareillement suivi d'un ifsi à l'autre,mais chaque module est extrêmement détaillé.
- virginie1984
- Panthera78
- VIP