archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide pour les programmes
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis en 1ère année à l'ifsi de saint denis
j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année
comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année
merci d'avance à vous tous
[color=red]

j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année

comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année

merci d'avance à vous tous

ce qui ne te tue pas te rend plus fort 

Allez.... je reviens
Alors. Je lui ai envoyé. Pendant 10jours, j'arrêtais pas de penser à lui. Pas de réponse.
Et un soir, alors que j'étais bof-bof sur le moral. Un message. Un nouveau numéro... je n'ose y croire. Mais, force est de constater que c'est vraiment lui
Et, depuis?
Que du bonheur. Le contact passe super, méga, bref très bien
. On se complète. On se donne des nouvelles des deux côtés. Nos caractères sont accordés
Je dirais que parfait est un mot trop utilisé...
En tout cas, je suis très heureuse.
Alors, ....
Ecoutez le coeur, que ce soit déontologique ou pas
Je ne regrette pas du tout...
Et lui, a été ravi, et (agréablement) surpris de mon initiative!
Que demander de plus?

Alors. Je lui ai envoyé. Pendant 10jours, j'arrêtais pas de penser à lui. Pas de réponse.
Et un soir, alors que j'étais bof-bof sur le moral. Un message. Un nouveau numéro... je n'ose y croire. Mais, force est de constater que c'est vraiment lui