Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- alexandra19
- Habitué
- Ju-elektrik
- VIP
- berenice38
- Forcené
Moi c'est pareil !!
Hier je détestais la nouvelle version... aujourd'hui, ca ne m'a même pas choquée
Donc je crois ke je m'y suis faite ... pis tout à l'heure j'ai remis l'ancienne version, ben ca m'a fait tout bizarre..; j'avais j'avais fait attention que c'était écrit pettttittttt ..
A moins que ca ne soit dans la nouvelle version que c'est écrit plus groos

Hier je détestais la nouvelle version... aujourd'hui, ca ne m'a même pas choquée

Donc je crois ke je m'y suis faite ... pis tout à l'heure j'ai remis l'ancienne version, ben ca m'a fait tout bizarre..; j'avais j'avais fait attention que c'était écrit pettttittttt ..
A moins que ca ne soit dans la nouvelle version que c'est écrit plus groos

La fée a écrit :Moi c'est pareil !!
Hier je détestais la nouvelle version... aujourd'hui, ca ne m'a même pas choquée![]()
A moins que ca ne soit dans la nouvelle version que c'est écrit plus groos![]()
![]()
Erreur de frappe :p je rectifie !! --> "j'avais jamais fait attention que c'était écrit petit" :p
-
- Adepte
Euh, faudrait que le gris-bleu du fond soit plus foncé.
Pour ne pas fatiguer l'oeil, on utilise en chromatologie un certain équilbre de couleurs. Là, c'est un peut trop "flashy", une teinte plus foncée en background serait bienvenue.
Pour ne pas fatiguer l'oeil, on utilise en chromatologie un certain équilbre de couleurs. Là, c'est un peut trop "flashy", une teinte plus foncée en background serait bienvenue.

Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux. - Epictète -
Moi j'ai mis la nouvelle mais :
- c'est vrai que les couleurs sont trop claires et du coup ça fait très mal aux yeux
- où est passé mon petit chat
Je veux retrouver mon avatar !!
- La colonne de droite empêche d'avoir un regard global de ce que l'on trouve sur le site. Pourquoi ne pas la remettre à gauche
- c'est vrai que les couleurs sont trop claires et du coup ça fait très mal aux yeux

- où est passé mon petit chat

- La colonne de droite empêche d'avoir un regard global de ce que l'on trouve sur le site. Pourquoi ne pas la remettre à gauche

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet