Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :
Héé delph de toutef açon pour lyon on part tôt hein
Quelle question

Non non, je pensais pastir à 16h pour le spectacle à 19h

Non je pensais partir vers 8h voire avant.. Vu que je ne connais pas

J'ai haaaate

Bon Daph : Mission Approche de Manu !

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
oui delph mission approche manu car 'tain depuis que j'ai vu les photos.
Je suis dans ma période manu. Sa m'a fait çà après la méthode cauet. J'ai mes crises passagères mais çà me passera
'tend y a mission blandine, mission chris (ba quoi !) aussi
oui oui l'heure de départ me c onviens mais delph t'as oublié un truc : ce jour là faut voter

'tend y a mission blandine, mission chris (ba quoi !) aussi

oui oui l'heure de départ me c onviens mais delph t'as oublié un truc : ce jour là faut voter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :oui delph mission approche manu car 'tain depuis que j'ai vu les photos.Je suis dans ma période manu. Sa m'a fait çà après la méthode cauet. J'ai mes crises passagères mais çà me passera
![]()
'tend y a mission blandine, mission chris (ba quoi !) aussi![]()
Mission Blandine oui !! Et Anne Laure aussi

Puréé y'a du boulot !!!

Pas de soucis je fais une procuration

1 souci de moins

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
pff AL j'arriverai jamais à la voir et lui parler je crois. Suis maudite avec elle
ah faut que je me renseigne pour l'avoir chez moi alors

ah faut que je me renseigne pour l'avoir chez moi alors

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :que toi on t'a jeté un sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spa juste
Toi 1er spectacle tu as approché Chris, a eu un autographe et une photo... Idem aux autres....
Moi en 5 spectacles, je n'ai jamais approché Manu
Bon ok, j'ai un un super sourire + clins d'oeil au final... Mais bon...![]()
Enfin Chris c'est grâce aux hystéros que je me suis retrouvée face à lui.
Delph faut que tu te mettes à proximité du troupeau de dindes qui entourent manu et tu te laisses pousser. Efficace ma foi regardes-moi

tu l'auras manu. Au pire tu vas à paris demain il y sera

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :que toi on t'a jeté un sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de mission pour moi, juste m'éclater et en profiter. Faudrait juste que j'écrive une chtite lettre pour ma belle Cathialine,e t lui donner avec une jolie rose

moi je crois que je vais juste profiter aussi au bout du compte. Mais j'espère voir chris, fabou et cath au moins. Juste ses 3 là et je demande rien

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :que toi on t'a jeté un sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spa juste
Toi 1er spectacle tu as approché Chris, a eu un autographe et une photo... Idem aux autres....
Moi en 5 spectacles, je n'ai jamais approché Manu
Bon ok, j'ai un un super sourire + clins d'oeil au final... Mais bon...![]()
Enfin Chris c'est grâce aux hystéros que je me suis retrouvée face à lui.
Delph faut que tu te mettes à proximité du troupeau de dindes qui entourent manu et tu te laisses pousser. Efficace ma foi regardes-moi![]()
tu l'auras manu. Au pire tu vas à paris demain il y sera

Ouais je vias peut etre faire ça.. On parie combien que de toute façon le 22 au soir, c'est Manu Dahl ???
Pas que je ne l'aime pas

Grrr comment faire ? Soudoyer les vigiles pit etre ?

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit :ba y en a qui y arrivé au pds. Pourquoi pas toi. Bon si tu vas en coulisses tu m'embarques hein.

Ouais mais ces filles là, elles étaient connues

Bon ej vias me mettre à prier dès ce soir

Non je rigole, j'en suis pas à ce point quand meme.. je me dis que ma 1ere rencontre avec Manu sera forcément géniale vu depuis le temps que je l'attends

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
'tain les coms sur le myspace de Chris m'énervent
tu seras toute rouge delph et tu auras les yeux brillants de larmes

tu seras toute rouge delph et tu auras les yeux brillants de larmes