essaies! Je sens poindre le sarcasme de sa par par contre
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
non ! et le jour où je le fais tu me dégommes une tarte sans hésitation.
Rassures-moi je suis pas comme çà
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
non car je vais finir par me questionner sachant qu'il y a 90% de dindess ur son myspace
mince tu m'as dévoilé
O°Mystiq°O a écrit :Au fait Daph je t'ai laissé un com' qui devrait te faire rire
heiiin de quoi tu parles
Bien dans Ma peau, tu es celle que je suis Alors promet moi, de me faire un enfant Même dans le dos, si vraiment tu en meurs d'envie Et là je serais le meilleur des amants Comme une envie d'aller faire un tour Du côté de nos amours
Viens chez moi, te mettre à l'abri On ira sous les draps, écouter la pluie Viens chez moi, te mettre à l'abri Voir mon paradis, Voir mon paradis...
ou y aussi
Emmènes-moi, Emmènes-moi, Emmènes-moi, Emmènes-moi voir d'autres couleurs. Emmènes-moi !
Spleen, Spleen, pluie du coeur le silence est pesanteur Spleen, quand vient le soir les fantômes unis brûlent mon territoire
Spleen, pluie du coeur c'est toujours à la meme heure Spleen, ennemi du soir j'erre comme une ombre à la recherche d'une lueur dans le noir
Toi l'âme soeur, douceur rose de ma vie, fleur du bonheur Viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs toi l'ame soeur douceur miel de ma vie bouquets de fleurs viens penser les mots, m'emmener voir d'autres couleurs...
pour la 2ème, je mets pas tout elle est super longue
elfearwen64 a écrit :salut les filles ! pour le compte rendu du salon de l'agriculture : les dindes étaient tres discretes et les truies ronflaient dans leurs box...
Normal, les bruyantes étaient toutes à Lille !!!!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...