Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Il a écrit les paroles ou c'est encore du Florence ?
les 2 sont de Chris. La 2ème d'ailleurs tu dois obligé en connaitre un extrait avec l'une de mes vidéos sur mon myspace car c'est une chanson de son 1er album qu'il a tenu à remettre dans le 2ème
Pourquoi t'aimes pas ? lol
Normal, les bruyantes étaient toutes à Lille !!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Fidèle
et bien pour ma part j'y suis allée à Dijon. La salle étant plus petite que Paris je pence que les effets ne sont pas les même. Mais j'ai trouvé ça super. La mise en scène, les costumes (surtout), l'histoire tout m'a plu. Et puis les acteurs sont très près du public. J'ai adoré. Après tout le monde n'aime pas la comédie musicale en elle même mais c'est tout ce qui'l y a autour. Franchement je t'encourage. Tu hésites mais au moins tu auras été voir. CA vaut le coup je pense si tu apprécie ce qui est artistique. C'est sur les gens qui s'arrête sur "c'est des chansons ringardes, Emmannuel Moire est trop beau ....et j'en passe" n'ont rien compris et jugent un peu vite sur ce qui est superficiel. Certes les acteurs ont plus ou moins de charme mais on y va pas pour ça...enfin tiens nous au courant
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
saqqhara a écrit :Franchement je t'encourage. Tu hésites mais au moins tu auras été voir. CA vaut le coup je pense si tu apprécie ce qui est artistique.
Tu parles à qui ?

Non car si c'est une de nous que tu encourages, ça n'est aps la peine

Mais ravies que ça t'ai plu

Et je confirme, ils sont super proches du public

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
erreur de manip. ...en fait ça fais un moment que je suis pas aller sur le forum et donc je n'ai pas lu toutes les réponses depuis que tu as poster ton sujet. Donc étant un eu à la traine g fais un peu de hors sujet ou plutout répinse tardive....DSLE
DE nov 2004, EHPAD
- daphnée
- Star VIP
non non pas de HS je te rassure
Quelqu'un a le droit de donner son avis sur le RS surtout si la personne a aimé
çà me donne encore plus envie d'etre à samedi çà

Quelqu'un a le droit de donner son avis sur le RS surtout si la personne a aimé

çà me donne encore plus envie d'etre à samedi çà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
meuh nooooooooooooooooooooooooooon !!!!daphnée a écrit :euh pourquoi milou il tournee n ridicule les comédies musicales ou les gens qui vont les voir![]()
il faut le voir daph !!!!!!!! promi, ca vaut le coup

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
saqqhara a écrit :erreur de manip. ...en fait ça fais un moment que je suis pas aller sur le forum et donc je n'ai pas lu toutes les réponses depuis que tu as poster ton sujet. Donc étant un eu à la traine g fais un peu de hors sujet ou plutout répinse tardive....DSLE
C'est bien ce que je pensais

No soucy

Contente de savoir que tu as aimé

Milou, c'est quoi ce Sketch ??

Infirmière puéricultrice
si vous etes vraiment des fofolles du roi soleil, je vous le recommande ! de vrai(e)s fans ne peuvent en aucun cas se permettre de passer a cotéO°Mystiq°O a écrit :Milou, c'est quoi ce Sketch ??Je crains le pire

O°Mystiq°O a écrit :MiLoU a écrit :si vous etes vraiment des fofolles du roi soleil, je vous le recommande ! de vrai(e)s fans ne peuvent en aucun cas se permettre de passer a cotéO°Mystiq°O a écrit :Milou, c'est quoi ce Sketch ??Je crains le pire
Fans et fofolles oui![]()
Tu as un lien ?

je vous laisse saliver

moi dodo!

MiLoU a écrit :http://www.lexode.com/videos/humour/gad-elmaleh-les-comedies-musicale,99.html ca bugO°Mystiq°O a écrit :MiLoU a écrit :si vous etes vraiment des fofolles du roi soleil, je vous le recommande ! de vrai(e)s fans ne peuvent en aucun cas se permettre de passer a cotéO°Mystiq°O a écrit :Milou, c'est quoi ce Sketch ??Je crains le pire
Fans et fofolles oui![]()
Tu as un lien ?desolée....
je vous laisse saliver![]()
![]()
à vous de le trouver !!!
moi dodo!
Trouvé avant toi

Infirmière puéricultrice