Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
up!
Alors les Toulousains et Midi Pyrénéens, vous en êtes où? Les concours se rapprochent dangereusement, non?!
Ben moi je bosse, je bosse, enfin je ne fais pas que ça non plus, entre ma fille, la maison à faire tourner etc... bref, on verra bien!
Alors les Toulousains et Midi Pyrénéens, vous en êtes où? Les concours se rapprochent dangereusement, non?!

Ben moi je bosse, je bosse, enfin je ne fais pas que ça non plus, entre ma fille, la maison à faire tourner etc... bref, on verra bien!
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

salut, et oui les concours se rapprochent tres vite, je suis insrit a rangueil marchand et cahors, je suis en stage d' observation en ce moment donc quand je rentre j' ai plus trop envie de me plonger dans les bouquins, je n' attends qu une chose: la fin du mois pour etre fixé sur mon sort j'espere que ca se passera bien pour vous tous
a bientot en ifsi
a bientot en ifsi
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Salut !
je suis nouvelle sur le forum et je viens partager aussi avec vous ces derniers jours car moi aussi je vais passer celui de Rangueil le 22,
et au vu de ce que vous dites, j'ai un peu la trouille.
Je suis en prépa depuis la semaine derniere seulement, je sais que ca fait un peu court mais on fait avec, je suis demandeur d'emploi et il a fallu refaire une demande auprès du conseil régionale pour obtenir une dérogation pour pouvoir rentrer en prépa, donc voila, je ferai au mieux, surtout que ca fait 20 ans que j'ai quitté l'ecole et en plus pas du tout dans la branche
J'ai 37 ans et 2 enfants.
Voila
a plus
je suis nouvelle sur le forum et je viens partager aussi avec vous ces derniers jours car moi aussi je vais passer celui de Rangueil le 22,
et au vu de ce que vous dites, j'ai un peu la trouille.
Je suis en prépa depuis la semaine derniere seulement, je sais que ca fait un peu court mais on fait avec, je suis demandeur d'emploi et il a fallu refaire une demande auprès du conseil régionale pour obtenir une dérogation pour pouvoir rentrer en prépa, donc voila, je ferai au mieux, surtout que ca fait 20 ans que j'ai quitté l'ecole et en plus pas du tout dans la branche

J'ai 37 ans et 2 enfants.
Voila
a plus
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
nan kasper, je ne connaissais pas ce proverbe dans ce sens là
mais je ne me sens pas trop vieille pour débuter une carrière
par contre, c clair que ca fait un peu tard pour se préparer
J'en bave un peu avec le francais, la construction d'un plan, hihi, j'etais plutot une matheuse, mais meme avec mon 19,5 au BAC, après 20 ans, je n'avais plus que le niveau 4eme

mais je ne me sens pas trop vieille pour débuter une carrière

par contre, c clair que ca fait un peu tard pour se préparer

J'en bave un peu avec le francais, la construction d'un plan, hihi, j'etais plutot une matheuse, mais meme avec mon 19,5 au BAC, après 20 ans, je n'avais plus que le niveau 4eme

IDE Montauban 2007-2010
j' habite en région parisienne mais je passe le concours de toulouse la semaine prochaine.
j' ai eu mon bac en 1985, mère de 3 enfants, 39 ans , la préparation est dure, étant au chômage j' ai fait une remise à niveau avec les APP (anpe)
j' ai plus peur de la culture générale que des tests psycho.
bon courage à nous tous
j' ai eu mon bac en 1985, mère de 3 enfants, 39 ans , la préparation est dure, étant au chômage j' ai fait une remise à niveau avec les APP (anpe)
j' ai plus peur de la culture générale que des tests psycho.
bon courage à nous tous
Promo 2007/2010
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
le covoiturage
je profite de ce poste vu que vous allez tous a tarbes pour le concours de toulouse (il faudra bien que je decouvre la vrai raison de nos faire deplacer jusque la-bas!)
Voila je suis à la recherche de covoiturage...et vu le nombre que l'on est j'espere bien en trouver!
Voila je suis à la recherche de covoiturage...et vu le nombre que l'on est j'espere bien en trouver!
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
dsl narguy, on est déjà 4 à la meme prépa à partir ensemble donc plus de places mais c'eut été avec plaisir.
La raison de nous faire déplacer à Tarbes : de se que j'ai entendu, il semblerait que depuis AZF, ils font passer les concours la bas et en plus pour le nombre de places qu'il faut, ca coute moins cher.
Vala !
bon, je suis tjs à la rue au niveau de mes lectures, et avec les derniers problèmes de math et tests psycho que nous a filé le prof, je me sens encore bien plus loin qu'avant......
La raison de nous faire déplacer à Tarbes : de se que j'ai entendu, il semblerait que depuis AZF, ils font passer les concours la bas et en plus pour le nombre de places qu'il faut, ca coute moins cher.
Vala !
bon, je suis tjs à la rue au niveau de mes lectures, et avec les derniers problèmes de math et tests psycho que nous a filé le prof, je me sens encore bien plus loin qu'avant......

IDE Montauban 2007-2010