a mon avis ils accepteront jamais ta calculatrice graphique lors d'une évale étant donner que tu pourrais rentrer les formules dedans..
nous depuis cette année nous avons droit aux calculatrices masi elles seront toutes simple et fourni par l'ifsi
Pourriez-vous m'indiquer quels IFSI autorisent la calculatrice et quels IFSI ne l'autorisent pas ? (ce n'est pas pour choisir d'aller dans l'un ou dans l'autre , mais à des fins statistiques, pour "alimenter" une discussion d'équipe).
Merci beaucoup,
Cane Adou.
N'oublions pas nos racines mais faisons en sorte que l'arbre continue de pousser avec harmonie.
interdit aux calculettes et en devoir on ne doit pas en avoir pour les calculs de doses ça serait trop facile sinon enfin la methode en general et simple c'est juste qu'il ne faut pas se tromper sur les clalcus de tete quoi!
Nous oui on a le droit à la calculette que ce soit en stage pour les calcus de doses ou en éval....je suis très étonnée de voir que certains n'y ont pas le droit....sans elle j'aurais un peu de mal je pense....
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Oui de la chance certes, mais bon personnelement je me voi mal en situtation pro calculer mes doses en sortant ma calculette ca fai un peu ... voila kwa
MouA a écrit :Oui de la chance certes, mais bon personnelement je me voi mal en situtation pro calculer mes doses en sortant ma calculette ca fai un peu ... voila kwa
j'ai pus voir sur plusieurs stages les infirmières faire leur calcul à la calculette pour etre sur de ne pas ce trompé car sur chargé de travail et une erreur et vite arrivée.
l'utilisation de la calculette ne change en rien du raisonnement qu'il faut connaitre impérativement.