passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi c'est pareil, j'avais des difficultés avant, maintenant je vois presque tout de suite la réponse, j'espère vraiment qu'il y en aura dans mes concours!!
ça rattraperait le reste, en espérant qu'il y ait moins d'aptitude verbale(surtout synonymes, antonymes), proverbes je pourrais me débrouiller!
ton premier concours est dans combien de temps?
ça rattraperait le reste, en espérant qu'il y ait moins d'aptitude verbale(surtout synonymes, antonymes), proverbes je pourrais me débrouiller!
ton premier concours est dans combien de temps?
Aller aller faut pas trop paniquer rien n'est impossible...mon année là n'était pas facile entre le bac, les concours et le permis!!Mais vala j'ai réussi et donc vous pouvez aussi, j'était dans le même état d'esprit mais faut savoir "trier" les choses au fur et à mesure.
Ce que je voulais surtout vous dire c'est qu'il faut pas ce focaliser que sur une chose parce-que sans le Bac pas de possibilité d'entrée en Ifsi même si vous avez le concours!
Je vous souhaite de bien bosser et plein de courage et confiance en soi puis advienne que pourra
Ce que je voulais surtout vous dire c'est qu'il faut pas ce focaliser que sur une chose parce-que sans le Bac pas de possibilité d'entrée en Ifsi même si vous avez le concours!
Je vous souhaite de bien bosser et plein de courage et confiance en soi puis advienne que pourra

Bientot la fin mais la vive la galère;)
Bah disons que jai revu toutes les correction des concours blanc que jai fait et a force de lire plusieurs méthodes, bah jai fini par trouver la mienne mais bon, je ne sais pas si c'est la bonne, regarde sur le forum, une fille avait mis une réponse mai je ne sais plu ou c'est. Peut etre que cela pourra t'aider
Mais même apres y avoir passer mes 15 de vacances dessus, je doute encore un peu de moi

Mais même apres y avoir passer mes 15 de vacances dessus, je doute encore un peu de moi
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Merci pour votre aide ! c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez organisé donc je devrait m'en sortir entre le bac et le concours l'an prochain ! e ne suis pas plus bête qu'une autre
je pense essayer celui de vannes déjà, et puis dans d'autres villes car je n'ai pas envie des perdre une année !

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
coucou
moi je suis en terminale S
je ne suis pas tellement une bonne élève
et je passe trois concours cette année
toulouse rangeuil et crf
et albi
c'est vrai que c'est dur de concilier les études du lycée et le concours si tu n'es pas une tete (comme moi)
en revanche je pense que c'est possible
j'ai passé un concours blanc à mon lycée,j'attand les résultats cette semaine
et puis je verrai bien
n'oublie pas que le bac c'est le plus important
si je n'ai pas le bac je vais en médecine
pck je me sens pas d'aller en prépas,et puis j'ai envie d'essayer médecine pr sage femme
quitte après à revenir en infirmiere
enfin on verra bien
ces deux métiers me plaisent énormément!mais lequel arriverai-je à faire???!!!!
bisouxxxx
bon courage
moi je suis en terminale S
je ne suis pas tellement une bonne élève
et je passe trois concours cette année
toulouse rangeuil et crf
et albi
c'est vrai que c'est dur de concilier les études du lycée et le concours si tu n'es pas une tete (comme moi)
en revanche je pense que c'est possible
j'ai passé un concours blanc à mon lycée,j'attand les résultats cette semaine
et puis je verrai bien
n'oublie pas que le bac c'est le plus important
si je n'ai pas le bac je vais en médecine
pck je me sens pas d'aller en prépas,et puis j'ai envie d'essayer médecine pr sage femme
quitte après à revenir en infirmiere
enfin on verra bien
ces deux métiers me plaisent énormément!mais lequel arriverai-je à faire???!!!!
bisouxxxx
bon courage
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
concour+bac
Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si je n'ais pas le bac ( ce que je n'espére pas lol
) mais que j'ai le concour, je suis obligée de repasser le concour ou celui-ci est-il valable pendant 2ans comme on me l'a dit ?
Merci d'avance et bonne soirée a tous !!
Quétal.
J'aurais aimé savoir si je n'ais pas le bac ( ce que je n'espére pas lol

Merci d'avance et bonne soirée a tous !!

Quétal.
passe en 2éme année !!
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05
Promo 2007/2010
In love since 23/07/05