effectivement il y a de grandes chances qu'ils viennent sur le haut-rhin surtout que ça fait un bon paquet de candidats, je dirai au moins 150 si ce n'est plus
Actuellement étudiant en 3ème année de soins infirmiers à Strasbourg, je cherche à extérioriser un stage sur Colmar.
Aussi, j'aurais besoin de vos expériences de stages à l'hôpital Pasteur ou dans des cliniques privées sur Colmar pour guider mon choix.
Pourriez-vous svp m'indiquer quels ont été les services où vous avez pu apprendre beaucoup au niveau technique et où l'équipe a pris soin de bien prendre en charge votre encadrement?
Merci d'avance pour vos conseils!
Domi
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
ben pti_gg si t'as des questions je t'en pris lol
J'avais aussi passé le concours de l'école st-vincent a strasbourg, c'est une école privée. Mais pour colmar j'étais sur liste d'attente j'y croyais plus et 1 jour après la rentrée ils m'ont téléphoner pour me dire qu'il y avait eu des désistement et maintenant j'y suis et c'est génial!!!
J'attends tes questions, a +
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
coucou tout le monde ! Hier j ai recu ma convocation pour colmar, une amie aussi, on est place n°8079 et 9417, on sera autant ? Ou ca n a aucun rapport ? lol, parce que la, en fait, on commence a avoir un peu peur, mdrrr
Merci pour vos reponses !
non le numéro de place n'a rien a voir avec le nombre qui se présente, l'an dernier on était entre 600 et 650 à se présenter pour l'ifsi de colmar, tkt ca va aller faut pas trop stresser et il y a pas de raison!! courage
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
ouki, j ai parlé avec une fille qui le passe aussi a colmar et qui m a dit qu en fait, les sieges commencaient qu a partir de 8000, lol, ca rassure Parce que sur le coup jme suis senti un peu mal, malgres le fait que ce chiffre me paraissait démesuré