voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
idem que sonitchkaa,
Enregistrement au comptoir avec mes bagages en soutes.
De toutes façon si tu as le statut confirmé sur ta reservation c'est que c'est bon, donc pas de panique.
Par contre si tu comprend pas l'anglais t'es mal barrée car ils ne parlent qu'en anglais dans l'avion!
Sinon qualité prix c'est vrai que c'est pas mal (2 aller-retour Paris/Porto avec 2 bagages = 60 euros il y a 3 semaines!)
Enregistrement au comptoir avec mes bagages en soutes.
De toutes façon si tu as le statut confirmé sur ta reservation c'est que c'est bon, donc pas de panique.
Par contre si tu comprend pas l'anglais t'es mal barrée car ils ne parlent qu'en anglais dans l'avion!

Sinon qualité prix c'est vrai que c'est pas mal (2 aller-retour Paris/Porto avec 2 bagages = 60 euros il y a 3 semaines!)

L'ONI, Une grande fumisterie

-
Groucho a écrit :alisson a écrit :Mon vol est dans qques heures, je pars le coeur un peu plus léger ! merci
You're welcome !![]()
Purée, j'ai voyagé maintes et maintes fois sur Ryan Air, du coup après avoir lu ce post, j'ai révé toute la nuit que je devais prendre un vol et que j'avais pas les billets

J'espère que ton voyage s'est bien passé Alisson

un pays qui vous a marqué ?
bonjour, je suis une passionnée de voyages. et je voudrai savoir les pays que vous avez visité et que vous conseillez.
moi je suis une accro de l'Afrique noire en particulier le Sénégal. l'accueil chaleureux, les couleurs, les senteurs, les paysages, la musique... enfin j'aime tout. et la plus belle chose qui me soit arrivée est de m'être mariée avec un Sénégalais, eh oui quand l'Afrique nous tient !!!

j'attends vos commentaires. à bientôt.

- haricot vert
- Gold VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
Perso j'ai beaucoup aimé l'espagne et le mali pour la différence de couleur l'accueil des gens et le changement de mentalité . l'italie pour les paysages idem pour la suéde et la suisse
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
oui moi aussi j'ai fais le nord de l'Italie. je suis allée à Venise en train. c'est magnifique. à la sortie de la gare, j'avais l'impression d'être sur un plateau de décor de cinéma. les gondoles, les spectacles de rues...
sinon maintenant, je vis en Suisse dans le valais. montagnes à perte de vue, mais un peu froid en ce moment.
merci d'avoir répondu, et quel est votre prochain voyage ??
à bientôt !

- gazou_gazou
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- neypo molotov
- Accro
pour rester dans l'Afrique, je te dirais Madagascar. Des couleurs magnifiques et une multitude de paysage différent. et un peuple hyper souriant.
sinon mon grand coup de coeur c'est le Pérou. De superbe paysage, une culture totalement exceptionnelle (ah le Machu Pichu) et un peuple très attachant
sinon mon grand coup de coeur c'est le Pérou. De superbe paysage, une culture totalement exceptionnelle (ah le Machu Pichu) et un peuple très attachant
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
La Grèce
J'en ai de merveilleux souvenirs de mon voyage là bas
C'est magnifique, les apysages sont sublimes
De plus il avait beau et chaud toute la semaine
Athènes est une ville paradoxale
D'un coté, le site de l'Acropole est magnifique. Et de l'autre la ville est moche
Par contre le souk est superbe !
Quelques photos

C'est magnifique, les apysages sont sublimes

Athènes est une ville paradoxale

Par contre le souk est superbe !
Quelques photos

Infirmière puéricultrice