Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :je t'ai dis que j'avais pas de photo de blandine
Vi c'est vrai

Trop belles en tous cas !!! Je t'ai laissé un tit com !

D'ailleurs je vias au dodo puisque c'est ça

Bonne nuit Agnès et DaF

Et dire qu'il faut que j'attende dimanche pour avoir les photos d'Adeline

Et dire qu'elle va au Mans samedi

Je sens qu'elle va encore rencontrer Manu plusieurs fois

Je vous el dis, j'suis maudite

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'ai vu le com
faut pas que tu dépriiiiiiiimes z'aime pas
oui vivement deline car j'aimerai bien avoir certaines photos que j'ai pas eu le temps de mettre sur ma clé
la chance le mans
mais non tu le verras à lyon ou dijon

faut pas que tu dépriiiiiiiimes z'aime pas

oui vivement deline car j'aimerai bien avoir certaines photos que j'ai pas eu le temps de mettre sur ma clé

la chance le mans

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :j'ai vu le com![]()
faut pas que tu dépriiiiiiiimes z'aime pas![]()
![]()
![]()
Ben dur dur de pas déprimer quand on lit vos CR.. Surtout que je sais que je ne le rencontrerais pas

Si je le rencontre à Lyon tu auras le droit de me frapper

Mais bon je n'y crois pas.. Si on ne trouve pas l'hotel c'est mort

Infirmière puéricultrice
Coucou les fillotes ! J'ai craqué ! Je suis au cyber café pour me connecter !!!!
DaF c'est malin je rigole toute seule dans mon coin à lire tes CR, ils vont me prendre pour une folle
J'espère que vous comprendrez que j'ai pas trop le temps de faire un CR ou d'envoyer des photos !
Et pis Delph' je t'ai raconté boucou de choses de mon wik !!!!!!
Je vous en dirai plus vendredi ! Là je vais essayer de voir un peu pour le Le Mans, car le meilleur moyen de les voir, c'est l'hôtel !!!! Et aussi à Antarès pour l'entre-deux !!!
Il me tarde !!!!
En tous cas je passe mon temps à regarder mes photos et à admirer mes beaux zautographes !!!!! Blandine, Cath, Manu, Vic, Merwan, AL, Lysa (toujours rien de Chris, mais là j'aurais pu en plus, sauf que j'avais même pas une photo ! Je vais y remédier au Mans).
Allez, ziboux ! Je vous adore !!!! Sans vous cette aventure du Roi Soleil serait moins bien
DaF c'est malin je rigole toute seule dans mon coin à lire tes CR, ils vont me prendre pour une folle

J'espère que vous comprendrez que j'ai pas trop le temps de faire un CR ou d'envoyer des photos !
Et pis Delph' je t'ai raconté boucou de choses de mon wik !!!!!!

Je vous en dirai plus vendredi ! Là je vais essayer de voir un peu pour le Le Mans, car le meilleur moyen de les voir, c'est l'hôtel !!!! Et aussi à Antarès pour l'entre-deux !!!
Il me tarde !!!!
En tous cas je passe mon temps à regarder mes photos et à admirer mes beaux zautographes !!!!! Blandine, Cath, Manu, Vic, Merwan, AL, Lysa (toujours rien de Chris, mais là j'aurais pu en plus, sauf que j'avais même pas une photo ! Je vais y remédier au Mans).
Allez, ziboux ! Je vous adore !!!! Sans vous cette aventure du Roi Soleil serait moins bien

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :Coucou les fillotes ! J'ai craqué ! Je suis au cyber café pour me connecter !!!!
DaF c'est malin je rigole toute seule dans mon coin à lire tes CR, ils vont me prendre pour une folle![]()
Et pis Delph' je t'ai raconté boucou de choses de mon wik !!!!!!![]()
Il me tarde !!!!
Ma Deline si tu savais comme je t'adore

T'inquiète on comprend que tu puisses pas nous faire un CR maintenant mais bon, j'ai eu pas mal d'infos déjà, j'ai aps à me plaindre

Je viens d'essayer de t'appeler mais même pas tu réponds

Sinon pense à nous ce WE encore

Et oui tu as raison, sans vous les filles, cette aventure serait moins belle

Je pense meme que je n'aurais pas fait les 3/4 de ce que j'ai fait avec vous !

Je vous adore les copines

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
euh vous avez vu les enchères pour les places à Bercy ??
c'est de la folie... nos places valent de l'or
pour le rang 51 :
http://cgi.ebay.fr/Place-LE-ROI-SOLEIL- ... dZViewItem
pour une place en gradins :
http://cgi.ebay.fr/1-PLACE-POUR-LE-ROI- ... dZViewItem

pour le rang 51 :
O°Mystiq°O a écrit :Sinon pense à nous ce WE encore
Et oui tu as raison, sans vous les filles, cette aventure serait moins belle
Je pense meme que je n'aurais pas fait les 3/4 de ce que j'ai fait avec vous !
Je vous adore les copinesLe net a du bon pour ça
![]()
Pas de souci je penserai à vous !!!
+1 Delph ! Déjà sans vous, le 18 avril y'en aurait pas eu !!!! Et le wik de la dernière, ça aurait été moins sympa sans les balancages d'oreillers matinaux !!!!!
J'ai honte, mais je viens seulement d'écouter attentivement les chansons de Blandine... J'adooooore !!!!!!! J'aimerais bien la voir en Marie !
Puéricultrice 

elfearwen64 a écrit :euh vous avez vu les enchères pour les places à Bercy ??c'est de la folie... nos places valent de l'or
![]()
pour le rang 51 :