Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si tes réponses sont moins élaborées, c'est normal, ne t'inquiète pas. Les corrigés de livres sont toujours plus détaillés ( déjà dit dans un autre topic ). Tu ne dois pas dépasser un certain nombre de lignes, il est donc normal que tu ne puisses pas tout dire. Quant à tes hors-sujet, pourrais-tu nous donner un exemple d'un sujet que tu as traité, et nous donner ta réponse (en quelques tirets ) et celle du livre ? Merci.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- Adepte
En CG, quels sujets ne vous attirent pas ?
Bonjour,
Il y a tellement de thèmes à voir que finalement je survole quelques sujets qui m'attirent moins.
Je favorise davantage les maladies de santé publique de chez nous, ça m'intéresse vraiment beaucoup, ou alors tout ce qui touche l'Afrique, les enfants, les ados.
En conclusion, les thèmes à caractère sanitaire m'intéressent plus que les thèmes à caractère social.
Et vous, qu'est-ce que vous avez décidé de moins potasser ?
Il y a tellement de thèmes à voir que finalement je survole quelques sujets qui m'attirent moins.
Je favorise davantage les maladies de santé publique de chez nous, ça m'intéresse vraiment beaucoup, ou alors tout ce qui touche l'Afrique, les enfants, les ados.
En conclusion, les thèmes à caractère sanitaire m'intéressent plus que les thèmes à caractère social.
- cendrillon1986
- Adepte
-
- Régulier
- Pain d'épices
- Fidèle
Re: En CG, quels sujets ne vous attirent pas ?
Libellule81 a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, les sujets sociaux, ça me gave un peu, j'ai tendance à ne rien avoir à dire ! C'est terrible !!! Il faut que je me motive !
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
lagueuse a écrit :cendrillon1986 a écrit :Hello...
Pour ma part c'est tout ce qui touche les depenses de la santé,la sécurité sociale...j'ai un peu de mal avec ça...
!!!
+1
+1 egalement et je rajoute la pollution.
Par contre le social j'aime beaucoup.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

demande
franchement tu as trop travaillé..... Félicitation!!! pourrais tu me les envoyer tes fiches sur mon adresse mail: pincha@voila.fr
merci d avance
merci d avance

Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
Mod PA: 17,75
- Lolalilala
- Forcené