IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
belles tenues je sais pas.....
le pantalon je me suis tapee une barre de rire tte seule qd je l ai essayé!!
tellement taille haute qu'il m'arrivait juste juste en dessous des seins!
faut dire que je suis pas tres grande et que mon buste est assez petit mais bon qd meme!!!! et puis la coupe qui tue genre bien large au niveau des hanches et bien retreci au niveau des chevilles!!!
j espere que je ne vais pas me fr taper demain!!!
desolee j y suis pr rien!!!

le pantalon je me suis tapee une barre de rire tte seule qd je l ai essayé!!
tellement taille haute qu'il m'arrivait juste juste en dessous des seins!
faut dire que je suis pas tres grande et que mon buste est assez petit mais bon qd meme!!!! et puis la coupe qui tue genre bien large au niveau des hanches et bien retreci au niveau des chevilles!!!
j espere que je ne vais pas me fr taper demain!!!
desolee j y suis pr rien!!!

ESI à la pitié , le pied.
Je ss du BII aussi
!
Mais je vois pas qui vous etes.. lol !
Sinon, moi, j'ai récup une vieille blouse, pas jojo, mais bon, ca fera l'affaire, pr les TP pas besoin d'etre hight teck !
J'aurais une question, rien a voir avec le reste mais bon lol !
Selon alexis (le gars qui vendaient les places pr la soirée d'intégration), on pourrait avoir un prix intéressant à une salle de sport a coté de l'hopital? Est ce qqun aurait des infos dessus???? (car ca m'intéresserai bcp bcp
) !
Sinon, la semaine pr le groupe B et BII, va etre sympa cette semaine
.. (surtout le cours de suivi pédagique.. loool)

Mais je vois pas qui vous etes.. lol !
Sinon, moi, j'ai récup une vieille blouse, pas jojo, mais bon, ca fera l'affaire, pr les TP pas besoin d'etre hight teck !

J'aurais une question, rien a voir avec le reste mais bon lol !
Selon alexis (le gars qui vendaient les places pr la soirée d'intégration), on pourrait avoir un prix intéressant à une salle de sport a coté de l'hopital? Est ce qqun aurait des infos dessus???? (car ca m'intéresserai bcp bcp

Sinon, la semaine pr le groupe B et BII, va etre sympa cette semaine

- nicodeparis
- Insatiable
J'ai bien croisé une etudiante en rose ce matin mais bon j'avais peur de pas tomber sur la bonne...pourtant elle avait aussi des piercing mais comme elle etait tout seule...voulais pas faire de rentre dedans...!!!
Tiens petit jeu..demain je viens en pantalon avec poches sur le coté,veste en cuir marron et pull capuche et mes tennis marron...bah oui aujourd'hui,c'etait la journée je sors "en bleu",demain c'est en marron....lol
Bon et sinon c'est quoi cette histoire de salle de sports?
Tiens petit jeu..demain je viens en pantalon avec poches sur le coté,veste en cuir marron et pull capuche et mes tennis marron...bah oui aujourd'hui,c'etait la journée je sors "en bleu",demain c'est en marron....lol
Bon et sinon c'est quoi cette histoire de salle de sports?
- charlottepoutras
- Fidèle
ah moi jsui du groupe a 2!! et j'étais pas en rose!!! lol
j'étai en jupe noir, débardeur rouge, menteau blanc et noir et noir à carreau et sac à dos rose. Pour info demain je serai en panta cours noir, un petit haut rose et une veste rose! tu peu repérer la!
parcontre le sac je sais pas encore 
j'étai en jupe noir, débardeur rouge, menteau blanc et noir et noir à carreau et sac à dos rose. Pour info demain je serai en panta cours noir, un petit haut rose et une veste rose! tu peu repérer la!

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- nicodeparis
- Insatiable
Quant aux tenues vous inquietez pas je crois que l'on a un peu pres tous et toutes la meme tete avec....!! Je rappelle que la tenue n'est pas faite pour etre sexy(eh oui,au diable le fantasme de l'infirmiere !!) mais pratique...et croyez moi,si vous etes en stage en Juillet au moment d'une montée de chaleur,vous serez heureuses et heureux de ressembler a un judoka !!
Par contre question chaussage,moi je prefere les tennis...certes c'est moins pratique quand c'est mouillé mais question maintien de la cheville quand il faut mobiliser une patiente,y'a pas photo....!!
Par contre question,je dejeune tjs dans la cafeteria Nord mais euh...y'a autant de monde dans la cafetaria Sud?

Par contre question chaussage,moi je prefere les tennis...certes c'est moins pratique quand c'est mouillé mais question maintien de la cheville quand il faut mobiliser une patiente,y'a pas photo....!!
Par contre question,je dejeune tjs dans la cafeteria Nord mais euh...y'a autant de monde dans la cafetaria Sud?
- nicodeparis
- Insatiable
Par contre,etre contre les frais d'inscription,je trouve au contraire normal de payer un minimum...faut pas rever,c'est tout de meme une formation professionnelle qui necessite des frais !! Et puis payer une inscription,ca evite d'avoir des touristes en amphi...deja que c'est pas gagné meme avec des droits d'inscription !!!
Petite question,tu es de quel IFSI parce que si tu es de l'IFSI auquel je pense,c'est meme pas la peine de croire que les formateurs vont vous laisser y aller comme ca.....
Petite question,tu es de quel IFSI parce que si tu es de l'IFSI auquel je pense,c'est meme pas la peine de croire que les formateurs vont vous laisser y aller comme ca.....

Voilà un IFSI qui parle du mouvement IDE/ESI de demain! Je désespérais en ne lisant rien dans les forums IFSI...
Vous avez tout autant que les IDE votre mot à dire, vous êtes les futurs professionnels!
Demain, Place de l'Opéra Bastille (metro Bastille, paris 12ème) à 12h!
Pour plus d'info et vos réactions : "coup d'éclat des IDE en Mars"
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic53953.php sur le forum IDE.
Les ESI sont inclus!
D'autres actions sont à prévoir après le 14 Mars...

Vous avez tout autant que les IDE votre mot à dire, vous êtes les futurs professionnels!
Demain, Place de l'Opéra Bastille (metro Bastille, paris 12ème) à 12h!
Pour plus d'info et vos réactions : "coup d'éclat des IDE en Mars"

Les ESI sont inclus!
D'autres actions sont à prévoir après le 14 Mars...
Non à la fourrure!
-
Debrif de la manif
Salut a tous alors qu avez vous pense de la manif ?