Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs

Dimanche 11 mars à 14h, placée assez loin (place à 40 euros oblige...

mais pour ma première représentation... Complètement enchantée !!
Un spectacle magique...
Hé les filles, z'ont réussi à m'faire pleurer qd ils ont entamé "Mon essentiel".... le fait que toute la salle se mette à chanter en choeur, la musique, les costumes, les décors... j'ai fondu !...

J'y retrournerai bien...

Achat DVD prévu...

Contaminée par les fofolles du Roi Soleil !

- elfearwen64
- VIP
Breizh' a écrit ::yes: GRANDIOZZzzzzzzz le Roi Soleil
Dimanche 11 mars à 14h, placée assez loin (place à 40 euros oblige...)
Un spectacle magique...
Hé les filles, z'ont réussi à m'faire pleurer qd ils ont entamé "Mon essentiel".... le fait que toute la salle se mette à chanter en choeur, la musique, les costumes, les décors... j'ai fondu !...
J'y retrournerai bien...
Achat DVD prévu...
coucou !
et une de plus !! bienvenue !!

ca m'étonne pas, il ya toujours beaucoup d'émotion... et quand on voit le spectacle une fois, on a envie d'y retourner le plus tot possible !
alors, tu as préfére quel moment dans le spectacle ?
- daphnée
- Star VIP
personne a envie d'aller voir la méthode cauet avec moi ?
Sinon je vous rejoins. Déjà c'est grâce à delph que je me suis mise au RS et puis sans vous çà aurait été différent. Cette aventure est déjà belle. Avec vous, elle l'est encore plus.
Oooooh Breizh' je t'attendais justement.
Ravie que celà t'est plû 
Sinon je vous rejoins. Déjà c'est grâce à delph que je me suis mise au RS et puis sans vous çà aurait été différent. Cette aventure est déjà belle. Avec vous, elle l'est encore plus.
Oooooh Breizh' je t'attendais justement.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Breizh' a écrit ::yes: GRANDIOZZzzzzzzz le Roi Soleil
Dimanche 11 mars à 14h, placée assez loin (place à 40 euros oblige...)
Un spectacle magique...
J'y retrournerai bien...
Achat DVD prévu...
Super !
J'y étais aussi. Egalement dans les places à 40, c'était un coup de coeur de dernière minute ! Ambiance pas terrible dimanche, mais la troupe était au TOP !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :Et moi je dormais![]()
![]()
![]()
Si seulement... et en plus des places vides, y'en avait plein !
j'aurai dû faire du gringue aux mecs de la sécu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :personne a envie d'aller voir la méthode cauet avec moi ?
Oooooh Breizh' je t'attendais justement.Ravie que celà t'est plû
euh désolée, encore une fois je suis au courant de rien

- Clairette3
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
moi je supporte pas Cauet mais je suis pret à le supporter pour mon mari.
Oui agnès, chris sera l'invité de la méthode cauet du 29 mars dont l'enregistrement se fera le 26 mars. Me suis inscrite et on m'a retenu mais euh niveau finance peux pas alors çà me gave
Et le 26 au soir il sera au TNT show. Pareil me suis inscrite mais y a déjà plus de place

Oui agnès, chris sera l'invité de la méthode cauet du 29 mars dont l'enregistrement se fera le 26 mars. Me suis inscrite et on m'a retenu mais euh niveau finance peux pas alors çà me gave

Et le 26 au soir il sera au TNT show. Pareil me suis inscrite mais y a déjà plus de place

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
bordel ton avatar
mes 2 chouchous : tu veux m'achever
Tu l'as eu où la tof que je te la vole ? J'en ai une équivalente

Tu l'as eu où la tof que je te la vole ? J'en ai une équivalente

- elfearwen64
- VIP
Moi aussi dis donc ça me tenterait une émission de télé !! Mais pas Chris
TNT show ? Impossible d'avoir des places, tu t'es faite gruger par jenny et compagnie qui recoivent des mails avant tout le monde !!!!
Euh sinon le Mans bilan trop nul !! J'ai passé une partie de la journée dans les bouchons et à chercher.
J'ai seulement entendu le final, vu Manu M qui a vite déguerpi en tuture à l'entre-deux et approché Manu D qui discutait avec Naima. D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph

TNT show ? Impossible d'avoir des places, tu t'es faite gruger par jenny et compagnie qui recoivent des mails avant tout le monde !!!!

Euh sinon le Mans bilan trop nul !! J'ai passé une partie de la journée dans les bouchons et à chercher.
J'ai seulement entendu le final, vu Manu M qui a vite déguerpi en tuture à l'entre-deux et approché Manu D qui discutait avec Naima. D'ailleurs il a dit qu'il n'était pas prévu qu'il joue en roi d'ici le 31 mai (il me semble) à Montpellier. Si ça peut te rassurer Delph

Puéricultrice