Je sais pas mais quand je suis allée à l'école, il y avait affiché les stages des étudiants et il y en avait partout dans l'Essonne : Longjumeau, Dourdan, Arpajon... il y en avait aussi à Paris.
hello.
pour les stages vous pouvez choisir ceux d'été.Si vous habitez hors ile de france c'est interressant.Et idem pour le stage pré professionnel.Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
tchouss
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Je m'étais renseignée sur les conditions de passage en année supérieure, donc ça ça va.
Mais je trouve l'école super conciliante avec des stages toujours accessibles en transport et pour les vacances d'été. C'est assez appreciables.
Marinefred> c'est normal, ils veulent savoir si tu t'es renseignée un minimum sur la formation et la profession pour voir si tu as bien assimilés les inconvenients qu'ils pouvaient y avoir et donc que tu as pris ta décision en toute connaissance de cause.
Oui, j'avais compris. Mais avant on a un oral sur un theme sanitaire ou social et je voulais savoir si, si on a pas trop de connaisance sur le sujet à traiter, on peut se faire recaler simplement pour ca
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse