comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Alors mon ex...m'a quitté de la meme facon ;silence radio...il fut un temps j'aurais harcelé le type jusqu'a la mort pour une explication ;meme bidon du style" t'es trop bien pour moi"...finalement ;quand y'a plus de signe de vie ;ben je tourne la page et je me dis que je peux me les dire moi meme ces excuses a la gomme,et en prime je conserve ma fierté....et je fais des economies sur mon forfait telephonique! lol 

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- cristolienne
- Accro
Nes20 a écrit :Alors mon ex...m'a quitté de la meme facon ;silence radio...il fut un temps j'aurais harcelé le type jusqu'a la mort pour une explication ;meme bidon du style" t'es trop bien pour moi"...finalement ;quand y'a plus de signe de vie ;ben je tourne la page et je me dis que je peux me les dire moi meme ces excuses a la gomme,et en prime je conserve ma fierté....et je fais des economies sur mon forfait telephonique! lol
Belle facon de voir les choses...!! J'aimerais bien penser comme toi....
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
SORAYA389 a écrit :Je suis déprimé car je n'est pas encore trouvé de solution pour tourner la page!!
Je veux toujours mon explication!!!!!!!!!
Déprime pas Soraya...je sais c'est pas évident mais faut passer à autre chose, tourner la page et puis recommencer (et dire que c'est moi qui dit sa!)....passer à autre chose!!!
IDE réveilleuse !!!
- cristolienne
- Accro
*Miss Purple* a écrit :gazou_gazou a écrit :Soraya y'a un topic aussi "maladie d'amour" from nella va z'y faire un tour c'est tres intéressent aussi![]()
donc Arabes ,Gays ,Lesbiennes , meme combat !!! manque que les toxico et SDF![]()
si c'est de l'humour j'ai pas compris
peut etre vaut il mieux que gazou² s'explique, car certains risquent de mal l'interprèter...mieux vaut ne pas laisser de zones floues sur ces paroles, au risque qu'elles soient reprises et déformées.
- gazou_gazou
- VIP
oui ! c'est pas clair ....je voulais juste dire que l'amour est universel ... le bon comme le mauvais selon sa culture ,sa religion,sa condition social , son éducation....son vécu. et que nous avons du mal à nous comprendre les uns les autres par apport à tous ca ....voila 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Soraya.. ;elle a raison cris...(desolée j'ai oublié la suite
hihi) ;la temps effacera tout ca et il te restera que les beaux souvenirs...on est tous passé par la (ou presque) ;on en est pas mort et on a rencontré d'autres ;encore mieux que celui qu'on avait...tu sais ;les amours ;ca va...ca vient (sans mauvais jeux de mots bien evidemment ;lol).
Desespere pas ;il se rendra compte de sa betise plus tard ;et quand il voudra revenir tu sera plus libre..tu verra

Desespere pas ;il se rendra compte de sa betise plus tard ;et quand il voudra revenir tu sera plus libre..tu verra
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- Ptite Leeloo
- Forcené
Je suis d'accord : après la pluie vient le beau temps et son arc en ciel!
J'ai vécu une rupture très douleureuse après 2 ans de relation et j'ai vraiment touché le fond! J'ai mis 7 mois pour m'en remettre et je croyais ne jamais m'en remettre!! J'arrivais pas à tourner la page et pourtant j'ai réussi! Et aujourd'hui, la vie est belle : je l'ai oublié et je suis prête à déployer mes ailes pour retourner voir d'autres papillons!
Le temps arrange les choses à condition de le vouloir!
Comme je dis : ce qui doit arriver arrivera, ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas. C'est que ce n'était pas lui!
J'ai vécu une rupture très douleureuse après 2 ans de relation et j'ai vraiment touché le fond! J'ai mis 7 mois pour m'en remettre et je croyais ne jamais m'en remettre!! J'arrivais pas à tourner la page et pourtant j'ai réussi! Et aujourd'hui, la vie est belle : je l'ai oublié et je suis prête à déployer mes ailes pour retourner voir d'autres papillons!
Le temps arrange les choses à condition de le vouloir!
Comme je dis : ce qui doit arriver arrivera, ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas. C'est que ce n'était pas lui!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
gazou_gazou a écrit :oui ! c'est pas clair ....je voulais juste dire que l'amour est universel ... le bon comme le mauvais selon sa culture ,sa religion,sa condition social , son éducation....son vécu. et que nous avons du mal à nous comprendre les uns les autres par apport à tous ca ....voila
je l'avais entendu ainsi...et puis ça colle avec Hendrix en avatar