Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

moi non plus je l'ai pas l'album... j'étais trop fatiguée ce soir et j'espère que je pourrai y aller demain
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors Bercy le dimanche à 19h30 ou pas ??? :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

ca yest j'ai l'album de chris !!! trop bien évidemment...

sinon, j'ai vu sur le livret qu'il a enregistré son album à ... Suresnes !!! à 15min de marche de l'IFSI !!!! si j'avais su... moi qui bataillais dans les transports pour le voir au PDS et j'ai jamais pu avoir de photo avec lui !!!

et il parait que d'autres artistes comme pascal obispo y enregistrent aussi... haaa la vie parisienne :P
elfearwen64
VIP
VIP

O°Mystiq°O a écrit :Alors Bercy le dimanche à 19h30 ou pas ??? :lol: :lol:

euh tu m'as fait peur delph, je croyais qu'il y avait une autre représentation... :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Alors Bercy le dimanche à 19h30 ou pas ??? :lol: :lol:

euh tu m'as fait peur delph, je croyais qu'il y avait une autre représentation... :roll:

Ben justement apparemment il y en a une :pleure:

En fait si tu vas sur le MySpace de Mehdi, tu verras que dans son agenda il a marqué 5 dates pour Bercy dont le dimanche soir à 19h30 !!!! :pleure:

Et apparemment Vic l'a confirmé par email à une fille du forum off' ! :choque: :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

j'en étais sure !!! je l'ai senti des le premier jour !! c'était un peu obligé, ils ont fait comme ca pour le PDS.

la premiere qui est au courant de l'ouverture de la billetterie contacte les autres :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :j'en étais sure !!! je l'ai senti des le premier jour !! c'était un peu obligé, ils ont fait comme ca pour le PDS.

la premiere qui est au courant de l'ouverture de la billetterie contacte les autres :clin:

Ca va encore etre la guerre je crois :lol: Quand tu vois le bordel du forum off :mdr:

Pas de soucis on se contacte aussitot et on achète ;) Enfin pour celles qui veulent y retourner ;)

Moi oui, sans hésiter, je ne louperais pas la dernière..
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

de tout facon, je pense que vous serez toutes d'accord avec moi, on en achète pour nous 4 et on pourra les revendre à prix d'or si l'une d'entre nous ne peut pas y aller... mais le probleme c'est que l'ouverture de la billeterie va arriver du jour au lendemain et peut etre au dernier moment...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :de tout facon, je pense que vous serez toutes d'accord avec moi, on en achète pour nous 4 et on pourra les revendre à prix d'or si l'une d'entre nous ne peut pas y aller... mais le probleme c'est que l'ouverture de la billeterie va arriver du jour au lendemain et peut etre au dernier moment...

Moi j'ai toujours le meme souci.. Je ne paye pas par le net... On en discutera quand ce sera sur même si ça risque d'arriver du jour au lendemain..
J'ai rpévenu Adeline quand même :mdr:

Pfff ça me gonfle ! La prod' dépasse les limites :mal: :x

Au pire on peut refaire comme pour les premieres places. J'envoie le chèque le jour même à l'une de vous (si vous etes d'accord pour m'avancer), de façon à avoir mon chèque le plus tot possible...

En plus j'avais un identifiant FNAC et je ne le retrouve plus :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

mais alors du coup ils vont peut etre aussi rajouter une séance le samedi aprem ?
elfearwen64
VIP
VIP

t'inquiète ! moi je vais essayer d'en réserver plusieurs comme pour l'autre fois et on s'arrangera apres...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :mais alors du coup ils vont peut etre aussi rajouter une séance le samedi aprem ?

Probablement !!!! :mal:

Là c'est sur.. Je ne monte que le dimanche du coup puisque ça me fiat rester à l'hotel pour la nuit... :pleure:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :t'inquiète ! moi je vais essayer d'en réserver plusieurs comme pour l'autre fois et on s'arrangera apres...

C'est vrai ??? Super si tu peux ;) Toute façon elles ne seront pas perdues ces fichues places, c'est sur...

Peut etre saura t'on la mise en vente à l'avance comme l'autre fois ? Et surtout un WE j'espère... :roll:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

oui il faut qu'on le sache vite !! j'espere que ca sortira pas sur le forum, sinon ca va etre le meme basard... comment on avait su la date au fait ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :oui il faut qu'on le sache vite !! j'espere que ca sortira pas sur le forum, sinon ca va etre le meme basard... comment on avait su la date au fait ?

C'était marqué sur les billeteries. Sauf que là personne ne le sait vraiment.. C'est OFFICIEUX en fait mais quasi sur.. Demande à DaF, elle en sait surement plus que nous :mdr:
Infirmière puéricultrice
Répondre