concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
salut moi j'ai passer le concours hier a toulouse on été 2140 c'atais abusé ! y'avais bcps de monde enfin bref je m'y attendais mais quand on vois le monde su'il y avais ...on é
...lol bref comme la dit au dessus je sais plus qui (sorry
) ben les test de logique étaient franchement dur (j'en avais jamais vu des comme ca...
) en plusy'avais des teste de déduction ou je savais que ca allais me prendre trois plomb dc j'ai fais tt les truk facil ou g t +/- sur de me tromper et les difficil j'y suis revenu a la fin (c pas pr autant que je les ai reussi...
)
ensuite la culture g ben sa va j'éspère ne pas m'etre planter
y'as t'il d'autre personne qui ont passé le concours a toulouse? si oui donnez votre impression....
merci....

ensuite la culture g ben sa va j'éspère ne pas m'etre planter

.....
Salut!!!
Effectivement c'est l'addition de tes 3 notes qui determinera si tu es sur liste principale, compléméntaire ou recalé (moins de 10/20 à l'entretien). A l'oral le jury qui est devant toi ne connaît pas tes notes de l'écrit. Si tu leur plaît vraiment et pour être sûr que tu soit sur liste principale ils te mettent alors une bonne notes: 17 - 18/20
Effectivement c'est l'addition de tes 3 notes qui determinera si tu es sur liste principale, compléméntaire ou recalé (moins de 10/20 à l'entretien). A l'oral le jury qui est devant toi ne connaît pas tes notes de l'écrit. Si tu leur plaît vraiment et pour être sûr que tu soit sur liste principale ils te mettent alors une bonne notes: 17 - 18/20

Wiza a écrit :Salut!!!
Je sais bien que c'est supposé se passer comme ça, mais on connaît tous des témoignages de personnes pour qui il était évident que le jury connaissait leur note d'écrit lors de l'oral...
Ceci étant, pour être sûr d'être sur liste principale, il faut avoir une bonne note aux 3 épreuves !

Infirmière libérale depuis 2012
Texte 3: Vivre autrement pour vivre mieux; un texte qui presente plusieurs solutions, les differents moyens pour moins polluer, reduire les inégalités..etc. source: http://www.decroissance.org auteur: Noemie Lozac'h Vilain
Question: en vous appuyant sur les idées principales du texte, argumentez l'interet que peut presenter ce mouvement pour le futur.
Sur ce sujet vous avez mis quoi svp ? merci
Question: en vous appuyant sur les idées principales du texte, argumentez l'interet que peut presenter ce mouvement pour le futur.
Sur ce sujet vous avez mis quoi svp ? merci
concour toulouse rangeuil
bonjour, a ts!!!! voila, moi g passé le concour de tlse ier aprem é g alluciné sur le monde kiavé...... c térifian.....
mon impression é partagé, g trouvé lé tests psycho relativemen abordable , certe diféren d exos vu ds ma prépa sur la forme, mé ds lidé assé proche, par contr la cultur g ma posé soucy!!!!!!!! g paniké , du cou g manké de tps, é le txte sur le sommeil é celui sur lotorité ne mon pa du tou inspiré!!!!!!!!!!!!!!! bref, on verra bien, mé j croi pa du tou....... kavé vs mi pr le txte sur lotorité????
merci, é gros merde a ts pr vo prochin concour
mon impression é partagé, g trouvé lé tests psycho relativemen abordable , certe diféren d exos vu ds ma prépa sur la forme, mé ds lidé assé proche, par contr la cultur g ma posé soucy!!!!!!!! g paniké , du cou g manké de tps, é le txte sur le sommeil é celui sur lotorité ne mon pa du tou inspiré!!!!!!!!!!!!!!! bref, on verra bien, mé j croi pa du tou....... kavé vs mi pr le txte sur lotorité????
Re: concour toulouse rangeuil
Elo du 31 a écrit :bonjour, a ts!!!! voila, moi g passé le concour de tlse ier aprem é g alluciné sur le monde kiavé...... c térifian.....
Ptit conseil : évite d'écrire en sms

IDE depuis le 31 mai 2012 !

épreuve de bourg en bresse 2007
sujet 1 : expliquez les principales conséquences du vieillissement de la population européenne sur les finances publiques.
sujet 2 : qu'en est il aujourd'hui en ce qui concerne l'annonce à un malade, d'un cancer ?
sujet 3 : les populations vulnérables ne sont pas uniquement les personnes en situation d'exclusion. comment comprenez vous cette phrase à la lecture du texte ?
sujet 4 : pensez vous qu'il existe une nourriture de riches et une nourriture de pauvres ?
sujet 5 : que cherche t on à exprimer en marquant sa peau ?
bon courage à tous ceux qui passent les épreuves
sujet 2 : qu'en est il aujourd'hui en ce qui concerne l'annonce à un malade, d'un cancer ?
sujet 3 : les populations vulnérables ne sont pas uniquement les personnes en situation d'exclusion. comment comprenez vous cette phrase à la lecture du texte ?
sujet 4 : pensez vous qu'il existe une nourriture de riches et une nourriture de pauvres ?
épreuve de bourg en bresse 2007
sujet 1 : expliquez les principales conséquences du vieillissement de la population européenne sur les finances publiques.