Archives: le D.E. avant modification de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

coucou
nous la roche sur yon c'est le 25 avril!!!!
allez courage a toutes et tous on va l'avoir ce DE!!! (enfin pour ma part j'espere....)
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
naine
Régulier
Régulier

Message par naine »

pour l'aquitaine, les résultats c'est le 19 avril!!
bon courage à toutes et tous!!
elisaday

Message par elisaday »

hey !!

Ben moi j'ai fait encore plus fort: à ma MSP DE, j'ai fait un atelier esthétique avec une patiente et une injection intra-musculaire. Et... c'est tout.
J'avais prévu une matinée hyper chargée, l'examinateur m'a dit "vous choisissez 2 soins et basta "
Bon ... j'execute !!
...Elisaday...
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Bon courage et bonne chance à tous , je suis en première année donc j'ai le temps de voir venir le DE mais je sais que sa va arriver très vite. Tenez nous au courant!!! :D
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Pour info, une EIDE qui passait son DE, jeudi 22/03, dans le même service que moi, avait prévu 2 patients :
* une dame : toilette complète + soins trachéo + changement flex et filtre + paramètres du respi + changement de canule
* un monsieur : toilette complète + soins trachéo + drip + médoc par sonde gastrique.
Et bien le jury DE n'a regardé QUE la toilette complète + soins trachéo + changement filtre et flex + paramètres respi chez la dame Et la DDS... et c'est TOUT !!!
En plus, et tant mieux, il parait que ça c'est super bien passé ;-)
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tagada a écrit :salut!