charlottepoutras a écrit ::lol: nico tes grave!!! et si tu veus une chaise le midi vient à notre table nous on peu ten garder une, il suffit que tu nous prévienne! nhésite pas!!!
C'est tout gentil mais faudrait faire alors de la place pour 30 personnes alors !!!
Marylin36 a écrit : Sinon, j'ai une question sur l'éval d'APP. Ca peut paraître con, mais on nous a dit, l'anat, il faut se baser sur les manuel LAMARRE. C'est bien gentil, mais.... par exemple : l'appareil urinaire --> en cours on a noté : " rein-uretère-vessie-uretre..... Et dans le bouquin ça fait forcément 10 pages. Doit-on se contenter des éléments anatomiques rein-.....-uretre en attendant d'avoir le module medico-chir sur l'urologie ou doit -on deja tout connaître du fonctionnement des reins pour la premiere evaluation du 23 avril.
JUSTE pour me rassurer.... A lundi. Marine
Pour chaque module les profs nous ont donné un petit livret avec les connaissances requises, enfin ce qu'on doit retenir quoi
Donc à mon avis y'a pas a s'affoler, y'a juste à se baser la dessus
c'est ce que je fais pr la pneumo, l'hugiène et le DROLE. nico c'est clair 30 chaises sa fait beaucoup.encore deux semaines à subir et le groupe B part en stage. snif yolain, auréli, enfin des personnes que j'adore du groupe B vont partir snif
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
c'est ce que je fais pr la pneumo, l'hugiène et le DROLE. nico c'est clair 30 chaises sa fait beaucoup.encore deux semaines à subir et le groupe B part en stage. snif yolain, auréli, enfin des personnes que j'adore du groupe B vont partir snif
Merci charlotte toi aussi tu nous manqueras quand on sera en stage !!!
Mais espèrons que nous restons sur la pitié comme ca tu pourras toujours nous raconter tes histoires droles au moment des repas !!!
bisous
ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
Au fait,vous avez vu les ESI de la Pitié...y'a une soirée orgnaisée pour les 1eres années et Necker le 31...Mars,en esperant que je ne me trompe pas qu'il y a bien 31 jours en Mars !!