Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
ah oui en effet, ca peut etre assez déroutant quand tu ne t'y attend pas, moi en prépa on se prépare à ça. mais bon ils peuvent toujours trouvé une question que tu ne t'aies pas posées.
Le tout est de ne pas montrer que tu es déstabilisées
Le tout est de ne pas montrer que tu es déstabilisées
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
un peu deg qd meme! COUP DE GUEULE
Je trouve particulierement degeulasse que premierement le concours du chu tlse soit a Tarbes au prix qu'il nous font payé!!
et deuxiemement etant AS, je trouve pas cool que l'on ai les meme epreuves que les autres!..
....je trouve ça navrant, et démotivant!..moi ça fait plusieurs fois en tant qu'as que je passe ce concours a Toulouse, et toujours negatif pr l'ecrit!!!..en plus je n'ai meme pas la possibilité de le passer ailleurs car le chu tlse ne prendrais pas la formation en charge ds un autre ifsi; et en plus je ne serais pas payé tout les mois!!..
En ce qui concerne le concours cette année, je l'ai trouvé un poil plus accessible! mais vachement dur encore une fois..c'est à croire qu'il faut etre "Vachement intelligent " pour faire ide!!
Une aide soignante motivée par le métier d'ide!!mais qui n'est pas assez intelligente pr passer le concours!!mdrr

En ce qui concerne le concours cette année, je l'ai trouvé un poil plus accessible! mais vachement dur encore une fois..c'est à croire qu'il faut etre "Vachement intelligent " pour faire ide!!

Une aide soignante motivée par le métier d'ide!!mais qui n'est pas assez intelligente pr passer le concours!!mdrr

c'est sûr que pour le concours de toulouse à tarbes c'était assez embêtant moi je viens de montpellier et ça ma fait une trotte
mais c'est plutôt normal que le concours soit les même pour tous sinon si c'était plus simple pour se qui n'arrive pas ide ils feraient AS puis infirmier (et ça risque d'être galère pour se qui veulent faire AS)
de toute façon une partie des places sont pour se qui font le concours externes et d'autre pour le concours interne.
mais c'est plutôt normal que le concours soit les même pour tous sinon si c'était plus simple pour se qui n'arrive pas ide ils feraient AS puis infirmier (et ça risque d'être galère pour se qui veulent faire AS)
de toute façon une partie des places sont pour se qui font le concours externes et d'autre pour le concours interne.
- Gaillounounou
- Accro
Gaillounounou Posté le: Dimanche 25 Mar 2007 18:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ok ya pas de probleme Moi j'ai hesité à choisir Albi bon sauveur mais comme j'ai pas de voiture et que montauban est plus pres en train pour recuperer mon fils donc j'ai choisi Montauban. tu me diras aussi comment c'est .
Sinon ya qui qui passe montauban pour que je ne me sente pas trop seule
Gaillounounou, moi je serais a montauban, tu es dans quelle salle? je crois que je suis dans la 216....Tu l'as déja passé la bas?