moi j'ai mes boules quies! très utiles! je peux pas passer un concours sans, on est dans notre bulle, hyper concentré.. déjà le bruit des stylos me gonflent et en plus jeudi il y avait un bruit louche de tole contre les portes é un siffement bizarre, j'étais vers les places 8300
pitre moi j'ai fait deux ans de médecine et je peux te dire que l'an dernier on a du recommencer 3 épreuves pour faute d'énoncé alors que les sujets sont repris et revus jsé pas cb de fois
ouai c'est sur c'est impressionnant quand elle parle dans le micro,
perso je trouve qu'à colmar l'ambiance était sympa, avec la moquette au sol et les tables, à stras c'est mort on est tout seul sur des tables pourries pi l'ambiance est froide ça fait encore plus peur
nhhhhhhhhhhhh... en lisant tous vos com, ca m'fait peur.... pour l'exo avec les interventions, javai aussi trouvé 530, mais jsai pu cb jai mis, mnt jvé mposer tro dkestion....
jespere pouvoir faire les oraux... enfin plus le temps avance, plus jai limpression davoir oublié des trucs a dire en CG ... ca m'angoisse !! comme pour le SIDA, jai parlé du rejet du malade, mai jai pa du tout parlé du fait que le traitement soit dur a supporter.... jsui tro nul !!! ca menerv !!!
a tient moi aussi j'ai oublié de parler du traitement lol et aussi du fait que les assureurs et complémentaires refusent souvent de prendre en charge les séropositifs.. bref, c'est pas un argument qui va nous couler non plus, pi bon c'est un entrainement pour stras, faut se dire ça, je veux allerrr à strasssbourgggg
J'ai pensé au traitement!! lol, mais bon, vaut mieu pas trop se projeter et dire : je l aurait, je l aurait pas. Mieux vaut garder le suspence jusqu au dernier moment et pas trop se poser de question pour, au pire, ne pas tomber de haut, vaut mieu avoir une bonne surprise, non ?
Je confirme... Ce sont les dessi-logique... Perso, avant le concours, je faisait que ça en fac de médecine... Résultat, tout le monde disais avoir galèré sur les test d'orga... Perso c'est passé comme une lettre à la poste lol