TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marjorie56
- Habitué
calide a écrit :Il y en avait à l'AP-Hp mais dans la partie verbale, d'ailleurs je n'ai toujours pas oublié le coup des manchots
Pareil a annecy qui etait d ailleur la copie parfaitet des test psycho de l aphp
meme exercices : et meme les question etait pareil en math ! juste des nombre different :-/ et donc forcement 25 masterminds directs 8-o
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Salut Oggy!
Je suis aussi infirmier étranger; je viens de passer deux concours à ce titre et bientôt un 3è.
Il ya uniquement 1h30 de culture générale; un peu de tout ordre ("pourquoi les français ont ils tant aimé l'Abbé PIERRE?" ; "Difference entre séropositivite ét VIH" ; "Plaidoyer pour le don d'organe"; "inconvénients du rire médecin"....).
Si t'es admissible, tu passes un oral et un examen pratique avec cas clinique et geste infirmier.
très peu de documents donnent quelques sujets de CG pour infirmiers étrangers (((Titre :Annales corrigées Concours d'entrée IFSI 2006-2007
Descriptif :Annales officielles de la France entière, toutes les épreuves.
Collection
répa santé
Auteur : CEFIEC aux éditions MASSON
164 pages Broché
12,00 € - En )))
Sans vouloir te décourager, je te conseillerai d'essayer plusieurs concours sans trop te prendre la tête car peu d'instituts finissent par nous intégrer.
Bon courage et à ton service pour plus d'info.
Je suis aussi infirmier étranger; je viens de passer deux concours à ce titre et bientôt un 3è.
Il ya uniquement 1h30 de culture générale; un peu de tout ordre ("pourquoi les français ont ils tant aimé l'Abbé PIERRE?" ; "Difference entre séropositivite ét VIH" ; "Plaidoyer pour le don d'organe"; "inconvénients du rire médecin"....).
Si t'es admissible, tu passes un oral et un examen pratique avec cas clinique et geste infirmier.