TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

oups !!! :fou2: :prie: :clap:
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

calide a écrit :Il y en avait à l'AP-Hp mais dans la partie verbale, d'ailleurs je n'ai toujours pas oublié le coup des manchots :mal:

Pareil a annecy qui etait d ailleur la copie parfaitet des test psycho de l aphp
meme exercices : et meme les question etait pareil en math ! juste des nombre different :-/ et donc forcement 25 masterminds directs 8-o
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
guynar6
Régulier
Régulier

Message par guynar6 »

Salut Oggy!

Je suis aussi infirmier étranger; je viens de passer deux concours à ce titre et bientôt un 3è.
Il ya uniquement 1h30 de culture générale; un peu de tout ordre ("pourquoi les français ont ils tant aimé l'Abbé PIERRE?" ; "Difference entre séropositivite ét VIH" ; "Plaidoyer pour le don d'organe"; "inconvénients du rire médecin"....).

Si t'es admissible, tu passes un oral et un examen pratique avec cas clinique et geste infirmier.
très peu de documents donnent quelques sujets de CG pour infirmiers étrangers (((Titre :Annales corrigées Concours d'entrée IFSI 2006-2007
Descriptif :Annales officielles de la France entière, toutes les épreuves.
Collection :Prépa santé
Auteur : CEFIEC aux éditions MASSON
164 pages Broché
12,00 € - En )))

Sans vouloir te décourager, je te conseillerai d'essayer plusieurs concours sans trop te prendre la tête car peu d'instituts finissent par nous intégrer.

Bon courage et à ton service pour plus d'info.
menina60

Message par menina60 »

c bizare la kestion des tournesol et de poulets jai eu les memes question mercredi pour le concours de Rouen !
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
lazaz

la notation des test psychotechnique

Message par lazaz »