Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Désolé les filles, mais j'ai le regret de vous annoncer que notre très cher Christophe Maé va se marier en mai !!!

Désolé Daph'!!! :pleure:

il est contre le mariage 8)
A moins qu'il ait menti. Mais sa cop est adorable. Elle m'a fait tombé sa valise sur moi à caen mais elle est adorable. Et il l'aime et il est heureux c'est le plus important 8)

Pourquoi je pleures ? Oh rien à voir avec Manu :lol: :lol: Hier les places pour le concert de Chris à rouen du 1er novembre ont été mises en vente. Hors avant mi avril je peux rien me payer. Alors la Daf elle déprimait car c'est la seule date où elle pouvait aller :pleure:
Mais z'ai ma cop (vanessa qu'on a rencontré à caen deline avec sa soeur) qui me l'a acheté :saut: Adorable :oops:
Dernière modification par daphnée le 01 avr. 2007 12:08, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

donc tu iras voir manu en concert ?? ou c'est le concert de christophe ??
Dernière modification par elfearwen64 le 01 avr. 2007 12:10, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah non :mdr:
j'ai édité mon mess j'avais mal formulé. Je parle du concert de Chris :love:

Car lui il fait une tournée :langue: Manu lui se fait désirer :roll:
Mais quand manu donnera ses dates, je compte le voir au moins une fois le père :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :ah non :mdr:
j'ai édité mon mess j'avais mal formulé. Je parle du concert de Chris :love:

Car lui il fait une tournée :langue: Manu lui se fait désirer :roll:
Mais quand manu donnera ses dates, je compte le voir au moins une fois le père :lol:

Manu se laisse pas prendre dans le tourbillon des choses, il prend son temps :langue:
Manu y fera quelque chose de génialissime :D :D :D

Mais accessoirement on attend ça avec impatience Hihi !!!!

Euhhh, je viens de voir qu'il passe dans ma région ! J'irais bien le voir quand même !! Hihi !!!
Dernière modification par adeline17 le 01 avr. 2007 14:31, modifié 1 fois.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elfearwen64
VIP
VIP

oui j'espère pour lui ...
je le vois déjà avec son piano, dans une petite salle tranquille sans dinde... aaaaah le bonheur quoi :mdr:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :oui j'espère pour lui ...
je le vois déjà avec son piano, dans une petite salle tranquille sans dinde... aaaaah le bonheur quoi :mdr:

+1 !!!
Je viens d'envoyer un texto à une cops nouvelle fan de Chris, pr les concerts ! Je sens qu'elle va être heureuse !!! Hihi !
Idem demain, je sens que je vais faire une heureuse à l'IFSI !!
elfearwen64
VIP
VIP

ah ben au moins ya du monde qui aime le roi soleil dans ton IFSI...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :ah ben au moins ya du monde qui aime le roi soleil dans ton IFSI...

Disons qu'elle apprécie Chris...c'est pas une fan de la troupe non plus hein !!
elfearwen64
VIP
VIP

ok, parce que moi je passe pour une grosse folle à aimer le roi soleil, alos je me la ferme... :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ah non moi y en a d'autres qui aiment le RS dans ma promo. Me sens moins seule.
Bon je suis la seule à y aller autant mais m'en fous :lol:

Toi Deline tu irais voir Chris en concert :choque: :lol: :lol:
Faut en profiter avant qu'il pête un cable...

Manu, il peaufine mais j'aime pas patieter moi :P
elfearwen64
VIP
VIP

mais non il va pas peter un cable... qu'est ce qute fait dire ca ??
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Pas pêter un câble style grosse tete hein.
Non mais l'est creuvé, dépassé par tout ce qui se passe là, il tiendra pas le coup et pas mal de personnes ont ce sentiment. Et toutes ces hystéros... Mercredi dernier y a eu un chat sur le net avec lui. J'ai une cop qui a pu entrer dans le batiment. Il était super énervé de certaines questions (oui à ce chat là toutes les hystéros étaient de sortie sur le net). Et à l'enregistrement de Cauet, l'a eu un malaise avant (il nous imite manu :lol: :lol: ).
Et puis j'aurai crû que ce cerait Manu qui allait se battre contre les clichés et les étiquettes mais ce sera Chris en fait. L'étiquette "chanteur à midinettes" qu'on lui colle actuellement ne lui plait pas du tout. :roll:

Juste qu'un jour il va exploser et que çà fera mal
elfearwen64
VIP
VIP

ah ouais en effet, je pensais pas que c'était aussi grave... mais d'un coté, c'est lui qui n'a pas mis de limite quand il le fallait alors que manu, il passait par l'autre porte au pds pour éviter ca justement...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :Pas pêter un câble style grosse tete hein.
Non mais l'est creuvé, dépassé par tout ce qui se passe là, il tiendra pas le coup et pas mal de personnes ont ce sentiment. Et toutes ces hystéros... Mercredi dernier y a eu un chat sur le net avec lui. J'ai une cop qui a pu entrer dans le batiment. Il était super énervé de certaines questions (oui à ce chat là toutes les hystéros étaient de sortie sur le net). Et à l'enregistrement de Cauet, l'a eu un malaise avant (il nous imite manu :lol: :lol: ).
Et puis j'aurai crû que ce cerait Manu qui allait se battre contre les clichés et les étiquettes mais ce sera Chris en fait. L'étiquette "chanteur à midinettes" qu'on lui colle actuellement ne lui plait pas du tout. :roll:

Juste qu'un jour il va exploser et que çà fera mal

Manu a vraiment eu raison de prendre un peu de recul un moment donné, sinon il en serait au même point la pauvre !
Au moins, s'il pète un cable Mehdi jouera :mdr: :mdr: :mdr:
Nan, je suis méchante... Mais je pense qu'il doit faire un pti break là... et prendre un peu de distance par rapport à tout ça !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Clair le Manu l'a eu raison.

Et Christof doit le faire d'urgence. Je croyais avec d'autres que l'incident de Lille et d'autres choses s'étant aussi passé là-bas aurait suffit mais faut croire que non vu que 7 jours plus tard à Caen y avait rien de changé :roll:
Le 26 avril j'ai déjà prévu le bazooka :malefiq: :lol: :lol:

les z'hommes tous des cons :lol: :lol:
Répondre