vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- elfearwen64
- VIP
nella a écrit :c'est que le sujet date de 2005 donc j'espere qu'elle a réussi a baptiser son chat depuis le temps !![]()
moi depuis que je suis toute petite, il y a eu :
- jimmy
- calin
- sissi
- meyou
- minouchat
- maxou ()
- zoé
- diam
- maya, alias "mouchette" ! me demandez pas pourquoi !![]()
et le petit dernier que je n'ai pas encore baptisé ! je sais pas encore si c'est un male ou une femelle donc on va prendre un nom mixte !
Capsule moi je dis que ca peut bien passer !
mais mon idée est pas encore complètement arrêtée ! alors allez y !

je connais quelqu'un qui a appelé son chat capsule... parce qu'il joue avec n'importe quoi...
d'autres noms de chats déja entendus : gribouille, pépère, patate, mickey, bouboule, grisou...
j'ai pas pu m'empecher de mettre une photo d'un de mes chats sur le sujet "vos petites betes"
euh, il est de quelle couleur ton petit chat ?
- elfearwen64
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Quand je suis allée chercher ma persanne chez l'éleveuse, elle lui avait donné "Amanda" comme prénom. J'aimais pas trop, mais comme je n'avais rien d'autre comme idée j'ai gardé ça.
Mais de toute façon on l'appelle rarement comme ça, c'est plus "la grosse" ou "grosse dinde"
Mais de toute façon on l'appelle rarement comme ça, c'est plus "la grosse" ou "grosse dinde"

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

elfearwen64 a écrit :nella a écrit :c'est que le sujet date de 2005 donc j'espere qu'elle a réussi a baptiser son chat depuis le temps !![]()
moi depuis que je suis toute petite, il y a eu :
- jimmy
- calin
- sissi
- meyou
- minouchat
- maxou ()
- zoé
- diam
- maya, alias "mouchette" ! me demandez pas pourquoi !![]()
et le petit dernier que je n'ai pas encore baptisé ! je sais pas encore si c'est un male ou une femelle donc on va prendre un nom mixte !
Capsule moi je dis que ca peut bien passer !
mais mon idée est pas encore complètement arrêtée ! alors allez y !
j'avais pas vu que ca datait de 2005 !! j'ai vu le sujet e première page alors j'ai répondu... pas grave
je connais quelqu'un qui a appelé son chat capsule... parce qu'il joue avec n'importe quoi...
d'autres noms de chats déja entendus : gribouille, pépère, patate, mickey, bouboule, grisou...
j'ai pas pu m'empecher de mettre une photo d'un de mes chats sur le sujet "vos petites betes"
euh, il est de quelle couleur ton petit chat ?
noir et blanc ! c'est un ptit félix ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :ravie de voir que tu reprends du ..poil de la bête![]()
Mon pauvre petit chien prend de l'age, les ennemis des caniches seront ravis moi ça me fait de la peine mais bon il est encore là et ça pourrait être pire![]()
Mes chattes se foutent régulièrement sur la tronche (surtout 2 d'entre elles) donc elles sont en forme
Merci miss
Désolé pour ton chien, même si je ne suis pas fan des caniches, quand on aime son animal, c'est dur de la voir parir ou être malade, je te comprend.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- elfearwen64
- VIP