mobilisation infirmière à Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re bonsoir,
Le reportage de france 3 Alpes à Grenoble :
regarder l'édition du 3 avril
Il est à 30 secondes après le début.
Le reportage de france 3 Alpes à Grenoble :
regarder l'édition du 3 avril
Il est à 30 secondes après le début.
Dernière modification par faltik le 04 avr. 2007 19:44, modifié 1 fois.
Bonjour,
pour moi, et à Grenoble, je serais plus partant pour une manif le 11 mai.
Et ...
des actions "militantes" le 12 (je sais que c'est la journée de l'infirmière...).
L'un n'empêche pas l'autre, je crois qu'il est important que l'on se retrouve le plus nombreux possible dans la rue et le samedi ce sera difficile ...
Mais bon, on en discutera en AG.
Voilou, et ...
Bonnes vacances aux étudiants !
pour moi, et à Grenoble, je serais plus partant pour une manif le 11 mai.
Et ...
des actions "militantes" le 12 (je sais que c'est la journée de l'infirmière...).
L'un n'empêche pas l'autre, je crois qu'il est important que l'on se retrouve le plus nombreux possible dans la rue et le samedi ce sera difficile ...
Mais bon, on en discutera en AG.
Voilou, et ...
Bonnes vacances aux étudiants !
- Kenny
- Star VIP
y a un tout petit article sur le dauphiné de Grenoble..... avec la fin qui disait qu'on allait essayer de s'inviter chez Bayrou.... mais même pas ils ont suivi la chose, donc on parle à peine de Bayrou alors aprler de nosu chez Bayrou c'est encore plus utopique ....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mais cet mini-article, complètement mou et presque insultant du DAUPHINE d'aujourd'hui:
cela montre encore une fois qui on est pour certains dans le public:
des gentils manuels qui se plaignent un peu, qui revendiquent, mais hop, retour au travail, mesdames!
c'est AFFOLANT!
j'avais eu un vague, vague espoir que la délégation INF présente au meeting de Bayrou allait être mentionnée dans l'article..
MAIS NON!!
cela montre bien à quoi il faut s'attendre de ce coté là:
A RIEN, en tout cas de son côté, visiblement...si on ne renforce pas SERIEUSEMENT le mouvement, et si on ne dénonce pas plus les REALITES de notre travail au quotidien, devant le public français!
AHH, c'était presque attendrissant, aux yeux du DAUPHINE... toutes ces infirmières en colère dans les rues de Grenoble...
ALLONS-Y pour la prochaine action!!
arrêtons d'être gentils et reconciliants, mais montrons notre valeur et notre détermination!!!!!!!!!!!
il faut qu'on aille plus loin,
qu'on se fasse plus entendre,
plus prendre au sérieux pas le public, et par les médias!
il faut densifier de plus en plus,
ON VAUT PLUS QUE 10 SECONDES SUR TF1, non??
cela montre encore une fois qui on est pour certains dans le public:
des gentils manuels qui se plaignent un peu, qui revendiquent, mais hop, retour au travail, mesdames!
c'est AFFOLANT!
j'avais eu un vague, vague espoir que la délégation INF présente au meeting de Bayrou allait être mentionnée dans l'article..
MAIS NON!!
cela montre bien à quoi il faut s'attendre de ce coté là:
A RIEN, en tout cas de son côté, visiblement...si on ne renforce pas SERIEUSEMENT le mouvement, et si on ne dénonce pas plus les REALITES de notre travail au quotidien, devant le public français!
AHH, c'était presque attendrissant, aux yeux du DAUPHINE... toutes ces infirmières en colère dans les rues de Grenoble...
ALLONS-Y pour la prochaine action!!
arrêtons d'être gentils et reconciliants, mais montrons notre valeur et notre détermination!!!!!!!!!!!
il faut qu'on aille plus loin,
qu'on se fasse plus entendre,
plus prendre au sérieux pas le public, et par les médias!
il faut densifier de plus en plus,
ON VAUT PLUS QUE 10 SECONDES SUR TF1, non??
Quirine
- Myrrha
- Accro
Quelle photogénie!!
En tout cas belle photo.. Faudrait pouvoir la mettre sur le blog.. si certains peuvent la faire suivre!!
moi j'ai pas pu lire l'article du Dauphiné..
En tout cas la motivation reste intacte sur Grenoble!! Et la prochaine fois visons la une du Daubé!!
En tout cas belle photo.. Faudrait pouvoir la mettre sur le blog.. si certains peuvent la faire suivre!!

En tout cas la motivation reste intacte sur Grenoble!! Et la prochaine fois visons la une du Daubé!!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Kenny
- Star VIP
Myrrha a écrit :Quelle photogénie!!
En tout cas belle photo.. Faudrait pouvoir la mettre sur le blog.. si certains peuvent la faire suivre!!![]()
oui j'ai fais ça toute ma vie , je suis la fille cachée de Nicolas Sarkozy.....

nan je déconne

pour faire la une du daubé, faut qu'on soit au moins 3000 la prochaine fois et qu'il y en a un qui fasse le strip tease.... d'ailleurs durant le cortège, y en a plusieurs qui étaient motivés mardi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bonjour,
Là c'est plus la une du daubé, c'est le direct au 20H de TF1 !!!
Les journalistes télé auront enfin les infos qu'ils cherchent....
Du vrai travail d'investigation quoi... Le coeur du problème !!!
Nan, sans rire, je ne serait pas surpris de voir fleurir quelques actions militantes dans les jours à venir ....
il y en a un qui fasse le strip tease.... d'ailleurs durant le cortège, y en a plusieurs qui étaient motivés mardi
Là c'est plus la une du daubé, c'est le direct au 20H de TF1 !!!
Les journalistes télé auront enfin les infos qu'ils cherchent....
Du vrai travail d'investigation quoi... Le coeur du problème !!!
Nan, sans rire, je ne serait pas surpris de voir fleurir quelques actions militantes dans les jours à venir ....
Bonjour a tous,comme vous l'avez peut etre lu sur le forum je n'etais pas favorable a la manif du 3 mais si une veritable unité se créer ( et prions pour que cela arrive le plus tot possible) il faudra réelement remettre en cause nos méthodes de manifestations. Se promener dans Paris ca va 2min mais apres faut penser a passer a la vitesse superieur.