Bravo Stephan.
Voila un vrai modo.
J'ai été touché par l'émotion de Mamère lors du mariage.
Il donnait le sentiment de se sentir vraiment investi d'une mission.
Il remonte dans mon estime.
idem
j'ai sentie l'émotion chez les mariés et pris en pleine face celle de Mamère
C'est presque un acte héroïque quand on sait que le ministre a réagit aussi vite.
merci stephan!!
mais en sachant que le coup de memere s'apparente quand meme un rien à un gros coup médiatique. meme si pour une fois un homme politique s'engage quoi qu'il lui en coute ou presque!!
je n'ai rien vu a la télé sur ce maruiage (en fait je n'ai pas regardé la télé du tout)
tout s'est bien passé à ce mariage ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
boup a écrit :merci stephan!! mais en sachant que le coup de memere s'apparente quand meme un rien à un gros coup médiatique. meme si pour une fois un homme politique s'engage quoi qu'il lui en coute ou presque!!
Qu'il y ait eu une arrière-pensée médiatique est vraisemblable et n'enlève rien à la profondeur de sa conviction.
c'est clair. je dis pas que c'est pas beau loin de la. je dirai plutot pour une fois qu'un coup médiatique sert une bonne cause et montre de belles choses, ben devrai y en avoir plus souvent comme ca
j'ai pas trop suivi les infos mais j'ai ouie dire que le ministre de l'intérieur poursuivait Noel Mamère!
Il peut peut être se préoccuper un peu plus de la sécurité que de poursuivre des gens qui pour moi font un pied de nez à certaines lois juger trop sectaires!