Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- doyouwanna
- Insatiable
Moi pareil , j'ai pas lu toutes les pages !
Je suis pour le mariage et l'adoption d'enfants par les homosexuels !
Ces femmees et ces hommes travaillent , payent des taxes , des impôts , etc ... alors pourquoi n'auraient-ils pas droit à un mariage civil ?
Quand aux enfants , actuellement de plus en plus sont élevés dans des couples homosexuels !
Soit qu'ils soient nés avant qu'un homme ou une femme ne découvrent leur homosexualité ou ne la rejette plus !
Certaines lesbiennes vont se faire insiminer en Belgique ou en Holande ( car interdit en France ) et ont ainsi des enfants qui vont vivre au sein d' un foyer aimant et chaleureux !
Une réglementation européenne serait nécessaire en effet pour harmoniser tout ça !
Mais la France est un pays encore trop machisme , rétrograde et imprégné de cette culture judéo-chrétienne férue de morale imbécile !
Je suis pour le mariage et l'adoption d'enfants par les homosexuels !
Ces femmees et ces hommes travaillent , payent des taxes , des impôts , etc ... alors pourquoi n'auraient-ils pas droit à un mariage civil ?
Quand aux enfants , actuellement de plus en plus sont élevés dans des couples homosexuels !
Soit qu'ils soient nés avant qu'un homme ou une femme ne découvrent leur homosexualité ou ne la rejette plus !
Certaines lesbiennes vont se faire insiminer en Belgique ou en Holande ( car interdit en France ) et ont ainsi des enfants qui vont vivre au sein d' un foyer aimant et chaleureux !
Une réglementation européenne serait nécessaire en effet pour harmoniser tout ça !
Mais la France est un pays encore trop machisme , rétrograde et imprégné de cette culture judéo-chrétienne férue de morale imbécile !
marie-pierre
- Ju-elektrik
- VIP
je me pose juste une question concernant l'adoption des enfants: avec le recul actuel on sait que les enfts adoptés par un couple hétéro souffrent de ne pas connaître leur histoire, d'où ils viennent, mettre des visages sur leur parent biologique...le problème va donc s'accentuer avec l'adoption par les couples homo.
Moi c'est juste ça qui me turlupine....
Ju-elektrik a écrit :je me pose juste une question concernant l'adoption des enfants: avec le recul actuel on sait que les enfts adoptés par un couple hétéro souffrent de ne pas connaître leur histoire, d'où ils viennent, mettre des visages sur leur parent biologique...le problème va donc s'accentuer avec l'adoption par les couples homo.
Pourquoi il s'accentuerai?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
-
- Accro
-
- Insatiable
krolynebart a écrit :moi en ce qui concerne le mariage homosexuel je m'en fous , ils font ce qu'ils veulent!
par contre en ce qui concerne l'adoption je suis pour a 100 %
J'ai l'impression que tu n'as rien pigé: c'est l'autorité parentale partagé par 2 personnes du même sexe!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
boup a écrit :je pense pas que le probleme s'accentuerai plus que ca. l'avantage c'ets qu'il pige rapidement que ce sont pas ses 2parents biologiques...donc ca amene peut etre pus vite la discussion sur les origines...
je sais pas c'est juste une idée enl'air
Tu dois jamais lui cacher la verité sur le fait qu'il a ete adopté.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood