concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour la deuxieme session , il me semble que bichat n'y figure pas, je l'ai passé et je n'avais que deux choix d'hopitaux sur paris ==> St louis et la salpé... donc apres c'est a toi de voir..
Perso je pense qu'on a plus de chances de le reussir car il y a beaucoup moins de monde a la deuxieme session ( en octobre on était a peu pres 3000 candidats )
voilà j'espere t'avoir aidée un piti peu !!
Perso je pense qu'on a plus de chances de le reussir car il y a beaucoup moins de monde a la deuxieme session ( en octobre on était a peu pres 3000 candidats )
voilà j'espere t'avoir aidée un piti peu !!

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-
- Fidèle
- mastawoman
- algérine92
- Habitué
- Anne.
- Silver VIP
Résultats concours 2007
Je crée ce topic afin que les admissibles et les admis se fassent connaître et laissent exploser leur joie
Vous mettrez sur ce topic seulement vos résultats et l'IFSI dans lequel vous êtes admissible ou admis, tout autre message sera supprimé.
Merci

Vous mettrez sur ce topic seulement vos résultats et l'IFSI dans lequel vous êtes admissible ou admis, tout autre message sera supprimé.
Merci
- mastawoman
J'ai eu l'écrit de toulouse rangueil !!!! je suis très contente car je ne pensais pas aller à l'oral vu la difficulté des tests psycho!! maintenant l'oral !! sa va pas etre de la tarte puiskapparement on est encore pas mal !! mais je lache pas lafaire je le veu ce concours!!!!!!!!! Bonne chance a tous
eh oui, me voilà aussi admissible!!!
Sur 273, nous sommes 84 admissibles pour 25 places. Euh, sauf que moi je fais partie de la liste 2 et seulement 15% des places nous sont accordées.
Je passe entre le 16 et le 20 avril!
A bientôt pour de nouvelles aventures. Et bon courage pour ceux qui attendent les résultats...

Sur 273, nous sommes 84 admissibles pour 25 places. Euh, sauf que moi je fais partie de la liste 2 et seulement 15% des places nous sont accordées.
Je passe entre le 16 et le 20 avril!
A bientôt pour de nouvelles aventures. Et bon courage pour ceux qui attendent les résultats...
- b florence
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro